jeudi 7 janvier 2021

La Fondation Sporting en action de solidarité dans les rues de Lisbonne

Dans le cadre de la fête des Rois la Fondation Sporting a entrepris une autre action de solidarité dans les rues de Lisbonne, menée par la vice-présidente Maria Serrano avec la participation de cinq autres Sportinguistas de la région d'Alentejo, notamment la chanteuse de fado Ana Sofia Varela.
En partenariat avec la communauté Vida e Paz (Vie et Paix), la Fondation Sporting a distribué la Galette des Rois et a proposé des divertissements et de chants traditionnels aux personnes défavorisées et sans-abri.
 
La veille de Noël, une action similaire a été suivie par le président Frederico Varandas, le directeur technique, Hugo Viana et l’entraîneur Rúben Amorim.
Tout au long du mois de décembre, la Fondation Sporting a soutenu plusieurs institutions dans les villes de Portalegre et Elvas, en collaboration avec les Núcleos Sportinguistas locaux.
 
En cette saison festive marquée par une grave crise sanitaire, le Sporting CP également développé des initiatives de solidarité - en marge du Gala de Gymnastique - dans différentes équipes de clubs, en partenariat avec la Santa Casa da Misericórdia de Beja et la Mairie de Cascais. La Fondation Sporting a ausiis distribué des équipements dans plusieurs centres répartis à travers le pays et a déjà planifié des livraisons de marchandises aux Açores et à Madère.

Aucun commentaire: