dimanche 10 janvier 2021

Equipe B : Sporting B 2-1 Real Massama

11ème journée :
Après le nul du leader, les lionceaux avaient la possibilité de recoller à la tête du classement en cas de victoire et ils ont réussi non sans mal toutefois. Comme d'habitude, cette équipe manque d'agressivité et d'envie, on n'a pas senti l'ambition de prendre la tête du classement. Hormis Bruno Paz qui sort du lot, le reste est moyen et rajouté à cela un entraineur qui ne fait pas joueur les meilleurs, cela complique les choses. Les visiteurs ont ainsi ouvert le score à la 18ème minute après un cumulé d'erreurs individuelles de Ricciulli, Fernandes, puis du gardien qui aurait du faire mieux. A la 30ème minute, Real Massama a bénéficié d'un penalty après une faute stupide de Fernandes, faute qui était en dehors de la surface soit dit au passage, mais Gonçalo Pinto a stoppé le tir adversaire. En 2nde période, les visiteurs se sont campés devant leur but et sans réellement avoir des opportunités les lionceaux ont réussi à marquer 2 buts grâce à 2 cadeaux. D'abord à la 74ème minute, sur un corner de Geny, c'est le gardien qui a mis le but dans sa propre valise. Puis à la 89ème minute Pedro Marques a subi une faute dans la surface et a converti lui même le penalty qui nous a donné la victoire.

Sporting : G. Pinto, L. Augusto (J. Oliveira), J. Silva, Ricciulli, De Wit, R. Fernandes, B. Paz, T. Silva (E. Pinheiro), Geny (Baldé), Camacho (N. Moreira) et P. Marques
Buts : Csc et P. Marques

1 commentaire:

JacManCdL a dit…

Une victoire à l'arrachée, sans convaincre, on entame les matchs retour avec une première place partagée, mais il va falloir montrer autre chose, pour maintenir la position.