lundi 4 janvier 2021

«ADN Sporting» reçoit le prix de la Liga Portugal

La campagne «ADN Sporting» a remporté le prix du marketing et de la communication de la Liga Portugal et de Marketeer du mois de novembre. Le trophée a été remis ce lundi, au stade José Alvalade, à l'administrateur de la SAD (Société Anonyme Sportive) du Sporting, André Bernardo, des mains du directeur commercial de la Liga Portugal, João Medeiros Cardoso. 
 
«Le prix appartient à tous les Sportinguistas, mais quels que soient les prix, la campagne a été bien accueillie par tous et véhicule le message que nous voulions - montrer à l’extérieur le Lion que nous avons à l'intérieur», a déclaré André Bernardo, soulignant que cette campagne montre «le code génétique unique qui constitue l'identité unique du Ser (Être) Sporting CP. Être Sporting CP est quelque chose qui va au-delà des titres et représente un ensemble de principes et de valeurs et une façon d'être. Je pense que c'était bien représenté dans cette campagne et ce prix en est la reconnaissance», a-t-il déclaré.
 
João Medeiros Cardoso s'est également adressé aux médias présents à la cérémonie de remise des prix, affirmant qu'en plus d'être une «campagne de mobilisation des supporters et des sympathisants», ce que la Liga Portugal «cherche de plus en plus à vanter», c'était une campagne «bien pensée, structuré et idéalisée».

Aucun commentaire: