«ADN Sporting» reçoit le prix de la Liga Portugal
La campagne «ADN
Sporting» a remporté le prix du marketing et de la communication de
la Liga Portugal et de Marketeer du mois de novembre. Le trophée a
été remis ce lundi, au stade José Alvalade, à l'administrateur de
la SAD (Société Anonyme Sportive) du Sporting, André Bernardo, des
mains du directeur commercial de la Liga Portugal, João Medeiros
Cardoso.
«Le prix appartient à
tous les Sportinguistas, mais quels que soient les prix, la campagne
a été bien accueillie par tous et véhicule le message que nous
voulions - montrer à l’extérieur le Lion que nous avons à
l'intérieur», a déclaré André Bernardo, soulignant que cette
campagne montre «le code génétique unique qui constitue l'identité
unique du Ser (Être) Sporting CP. Être Sporting CP est quelque
chose qui va au-delà des titres et représente un ensemble de
principes et de valeurs et une façon d'être. Je pense que c'était
bien représenté dans cette campagne et ce prix en est la
reconnaissance», a-t-il déclaré.
João Medeiros Cardoso s'est
également adressé aux médias présents à la cérémonie de remise
des prix, affirmant qu'en plus d'être une «campagne de mobilisation
des supporters et des sympathisants», ce que la Liga Portugal
«cherche de plus en plus à vanter», c'était une campagne «bien
pensée, structuré et idéalisée».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire