dimanche 24 juin 2018

Les socios ont tranché : Bruno De Carvalho est destitué

Après des semaines de confusion au sein du club suite aux agressions d'Alcochete, les socios étaient convoqués pour une assemblée générale afin de soutenir ou pas l'actuelle direction présidée par Bruno De Carvalho. Et les socios ont voté massivement à 71.36 % pour la destitution de notre président surement fatigués par toutes ces histoires et guerres internes qui nuisent à notre club. BdC paye ses erreurs de communication et de guérilla contre ceux qui s'opposent à lui. Il n'a pas su fédérer autour de lui la famille sportinguista et a passé trop de temps à la diviser. Il ne méritait toutefois pas de sortir de cette façon après le travail fait et le redressement réussi au sein du club. Avec son équipe, il a équilibré les finances, il a permis que nos sections soient fortes et gagnent des titres, il a construit un gymnase, il a su garder nos meilleurs éléments, il a arrêté les soldes sur nos joueurs et a battu des records de vente, etc...etc.... Pour tout ça, je le remercie et regrette juste ses attitudes qui ont tout gâché bêtement. Il aurait pu rentrer dans l'histoire comme l'un des meilleurs présidents mais les gens retiendront surement l'inverse.
J'espère maintenant que le club va rentrer dans un climat de paix et que chacun sera accepté le choix des socios. Des élections devront avoir lieu le 08 septembre pour choisir notre nouveau président.

11 commentaires:

Figopat a dit…

Salut a tous

Retour au temps passé Godinho Lopes e José Roquette Parabens os Socios qui veulent O SCP a la merci de nos adversaires des représentants de joueurs et des joueurs eux meme O grande Obrigado a tout ce qui on crue que BDC était le Problème vous réaliserez probablement trop tard quand nous aurons un Président qui dira Amen a tout certain réaliserons leur erreur un dernier grand merci a TVI 24 CMTV ABOLA RECORD E O JOGO Ils ont réussis leur coup

Sporting Sempre mais le futur du SCP ne saura probablement pas celui que je ne souhaite

JacManCdL a dit…

Ce fut un départ sans gloire, sans oublier que nous sommes 170.000 sócios et que seulement 14.735 ont voté.
Pour moi, même si BdC a commis des erreurs de communication impardonnables et s’est suicidé comme président, les sócios qui ont voté ont été ingrats, il aurait dû aller jusqu'à la fin de son mandat actuel, ne serai-ce que par respect pour tout ce qu’il a apporté au club.
J'espère seulement que le président qui suivra aura le même courage que Bruno de Carvalho. Dénoncer le pouvoir établi, non seulement à l'intérieur du SCP mais surtout dans le sport portugais. BdC s’est exposé aux coups comme aucun autre gentleman président ne l'avait fait, il a été assassiné sur la place publique.

Figopat a dit…

SaLUT A TOUS
tout d'abord je voudrait savoir pourquoi mon dernier message n"apparaît pas pourtant il n'avait rien d'offensant bref

Comme je le disait en résumant si c'est pour avoir un president qui se laissent marché par les Joueurs leur représentant et par les RiVAUX et Par les medias

Ce n'est pas avec ce Monsieur V que l'on ira loin et 2 a 4 il aura de nouvelles élections en un mot comme en 100 Bravo OS SOCIOS

JacManCdL a dit…

Salut Figopat, ton premier message a été publié, comme blogspot est en train de modifier ses paramètres depuis + d'un mois, parfois les messages ne s'affichent pas immédiatement et je ne les reçoit plus sur la messagerie adéquate, ce qui m'agace énormément. Désolé.

JacManCdL a dit…

Salut Figopat, en effet on doit surtout remercier les médias portugais et tous les sócios qui se sont laissés endormir par de belles paroles.

Toni a dit…

Salut les gars, quand je lis les différents commentaires des posts au final je ne vois aucun qui est contre BdC... mais ce n'est pas l'avis de la majorité. Maintenant les candidats vont etre nombreux mais quand on etait dans la merde personne ne se présentait... Tout ça c'est un énorme gachis et je ne suis pas confiant pour l'avenir

Robert Toulerastel, socio 144 890 a dit…

Bien triste pour BDC ....Nous avions un président qui derangeait les instances un football Portugais et qui ne plaisait pas à la presse sportive....Je retiens son travail et et son abnégation, BDC n'à pas à rougir de son bilan...Comme toi Toni, un énorme gâchis....Espérons des jours meilleurs pour notre Sporting. ...Sporting Sempre !

Pierre a dit…

Quelle tristesse par rapport à ce qu'il a fait depuis son début en tant que président..
Vraiment dommage de finir comme ça mais il faut aller de l'avant.
J'espère que le prochain président se souciera autant du sporting à tous les niveaux. :-)

Ricardo1906 a dit…

Pour ceux qui aime BDC, il y a de l’espoir.
https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/737064

JacManCdL a dit…

Effectivement Ricardo, une nouvelle qui a surpris et qui pourrait changer la donne le 8 septembre. BdC se représente, voyons si l'amertume et la tristesse que certains d'entre nous ont ressenti, moi y compris, tout comme Robert et Pierre, ne va pas se transformer en joie.
PS : sócio 19.484

manuxico a dit…

Je vous rejoint tous sur le bilan et le programme de BdC. Cependant, ses incessantes volte-face comme promettre de ne plus aller sur facebook, de ne pas participer à l'assemblée car illégitime, de ne plus vouloir être adepto ni socio, etc ... me font penser que l'homme n'à plus les pieds sur terre et commence à placer ses interêts personnels avant ceux du club. J'aurai aimé voir un autre candidat avec le même type de programme se présenter et prendre la relève. BdC à malheureusement trop divisé et me semble avoir perdu trop de crédibilité. Sa mauvaise communication joue à mon grand désespoir en faveur des croquetes