mardi 17 mai 2022

Rúben Amorim parle du futur : « Ma décision est prise »

Terminée la saison 2021/2022, Rúben Amorim a été interrogé sur son avenir. Et l'entraîneur du Sporting a été péremptoire quant à l'endroit où il pense qu'il sera la saison prochaine.
« Ma décision est prise. Je ne veux pas sortir comme ça, donc je ne sors pas maintenant. Je sais que je cours le risque d'être licencié, j'aurais pu faire autrement, mais ils devront me supporter encore un an », a-t-il déclaré aux journalistes lors de la conférence de presse qui a suivi la dernière rencontre, Sporting CP 4-0 CD Santa Clara.
Arrivé au Sporting en mars 2020, Rúben Amorim a un contrat jusqu'en 2024. En tant qu'entraîneur, il a remporté une Liga, une Super Coupe du Portugal et deux Coupes de la Ligue.

3 commentaires:

Toni a dit…

Excellente nouvelle aussi, il faut juste qu'il arrete de mettre Paulinho et qu'il mette un vrai attaquant qui marque et soit décisif

JacManCdL a dit…

Ça m´étonnerait qu´il laisse Paulinho de côté. C´est lui qui a tout fait pour qu´il signe au Sporting.

ChriSporting a dit…

Et oui, comme je l'avais malheureusement prédit quand il signé chez nous ce n'est pas l'attaquant qu'il nous fallait.
C'est le seul point négatif qu'on peut trouver à Ruben.