lundi 23 mai 2022

Football Formation

Après trois victoires consécutives, les minimes du Sporting ont fait match nul dans le clássico disputé ce dimanche. Les lionceaux ont laissé échapper un avantage de 2-0, buts de Gabriel Silva (16è) et Winilson (57è). Les visiteurs ont réduit la marque par Gonçalo Pinto (73è) et égalisé dans les arrêts de jeu à la 80è+1 minute par Filipe Sousa. Malgré ce faux pas à domicile, les U15 gardent la tête du classement avec 10 points, suivis du FC Porto avec 7 points, le SC Braga, le Vitória Guimarães et Benfica avec 6 points, l'équipe de Académica Coimbra fermant la marche avec 0 points.

U15 : Phase Champions - 4ème journée
Sporting CP 2-2 FC Porto

U17 : Phase Champions - 6ème journée
Sporting CP vs Rio Ave FC (05/06)

U19 : Phase Champions - 13ème journée
Rio Ave FC 1-2 Sporting CP

2 commentaires:

ChriSporting a dit…

Je trouve un peu risqué et audacieux de la part de Luis Campos d'arriver et d'imposer un entraîneur trop peu médiatisé pour un club comme Paris.

J'espère vraiment me trompesr car même si 30 millions feraient pas de mal à nos coffres, on perdrait notre leader et Dieu sait qu'avant de tomber sur lui on en a testé qui nous ont coûté cher car sportivement ils n'ont pas réussi un si bon travail.

Affaire à suivre...

JacManCdL a dit…

Amorim a dit qu'il avait pris la décision de rester ! Mais bon avec les millions et les salaires alléchants tout est possible... comme il est sur que d'ici à la fin de la fermeture du marché d'été, on aura des infos, de l'intox, de la spéculation.