lundi 23 mai 2022

Résultats / week-end / infos

Rúben Amorim : Le quotidien français «Le Parisien» à publié un article ce lundi, prétendant que l'actuel entraîneur du Sporting, est la priorité du Paris Saint-Germain pour remplacer Mauricio Pochettino à la tête du club parisien. Selon le journal, l'entraîneur du Sporting, âgé de 37 ans, est le favori de Luís Campos, qui devrait assumer le rôle de directeur sportif du PSG dans les prochaines semaines. Rúben Amorim dispose d'une clause libératoire de 30 millions d'euros.

Tennis de Table Masculin
Championnat - Demi-finale playoff - Match 2
Sporting CP 3-0 CTM Lagos
En battant de nouveau l'équipe de l'Algarve, le Sporting a assuré sa présence en finale du championnat et va ainsi défendre son titre. Les pongistes vert et blanc vont se mesurer aux açoréens du GDCS Juncal.

Football de Plage
6ème journée - 1ère phase
Leixões SC 2-4 Sporting CP
Les plagistes vert et blanc ont eu une mauvaise entame de saison - qui semble se stabiliser - malgré le retard pris au classement, la 4ème place qualificative pour la 2ème phase, semble possible.
Sporting CP : Tiago Petrony (gb), Rui Coimbra, Von, Rodrigo Pinhal, Ricardinho, Luís Vaz, Diogo Mota, Joãozinho, Marcelo, João Pedro Oliveira, Bê Saraiva, Francisco Dias et Tiago Alves (gb)
Entraîneur : Bilro

Football Féminin
14ème et dernière journée - Phase Championnes
SCU Torreense 0-0 Sporting CP
L'adieu au championnat s'est soldé par un match nul et vierge. Les lionnes clôturent le championnat à la deuxième place, avec la meilleure attaque (40 buts marqués). Désormais, pour l'équipe féminine du Sporting CP, reste la finale de la Coupe du Portugal, où les lionnes chercheront à clore la saison avec la conquête d'un trophée qui les fuit depuis la saison 2017/ 2018.

Handball
28ème journée
Sporting CP 33-25 AM Madeira SAD
A deux journées de la fin du championnat, classés à la troisième place avec comme seul objectif de finir deuxièmes, les handballeurs vert et blanc ont assuré l'essentiel face à l’équipe venue de Madère, 10ème au classement.

Aucun commentaire: