mardi 2 février 2021

Paulinho signe jusqu'en 2025

L’entraîneur Rúben Amorim le voulait, la direction Sportingusita le lui a offert. João Paulo Dias Fernandes (Paulinho), qui est arrivé en provenance du SC Braga.
L'avant-centre, international portugais de 28 ans, 1.88 m, a signé jusqu'en 2025, avec une clause de résiliation de 60 millions d'euros.
Un montant qui fait de Paulinho le renfort le plus cher de l'histoire du Sporting.
«Mes pensées sont positives. C'est du pur bonheur, je suis très heureux d'être ici. Je remercie tout le monde pour l'effort qu'ils ont fait pour que je sois là. Ce n'était pas un processus facile, mais j'ai finalement réussi à arriver là où je voulais.» a déclaré Paulinho, qui a révélé que ce n'était pas un souhait récent.

5 commentaires:

Toni a dit…

Amorin a insisté pour l'avoir et a fini pas l'avoir. C'est un très bon joueur mais le prix est surestimé, on se prend une carotte. Encore un business à la Varandas, des achats très couteux et quand on vend (quand on y arrive car en général on fait des prets) on reçoit des miettes, dernière exemple Ristovski vendu 1 millions pour un international macédonien alors qu'on l'avait acheté 2.5 millions. Et je parle pas du fait qu'on ne détient meme pas la totalité des droits de certains joueurs donc les plus values vont etre très faibles

Marek a dit…

🤡 🤡 🤡 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡et en plus on leurs file un attaquant qui s’est montrer plus efficace cette saison ( et pourtant c’était pas glorieux)

JacManCdL a dit…

Je trouve aussi que c'est un prix exorbitant.
Un pari osé, espérons que le prix de cette acquisition puisse se traduire en buts et nous mener au titre.
On a bradé Ristovski, vendu Borja à peu près pour le prix qu'on l'a payé, et on prête Šporar en lui payant son salaire, même si au bout il y a une option d’achat de 7.5 millions d'euros, qui a mon avis Braga ne payera pas.

Pierre a dit…

J'ai eu moins de temps de suivre le foot et le club en général.
Je suis étonné du prix du transfert que nous sommes capables de mettre..
Il est loin le temps de BdC ou l'on était économe et soucieux du bien être financier du club.

Votre avis sur le président est-il toujours aussi tranché qu'à l'époque les sportinguistas?

Désolé pour mon absence et à bientôt

JacManCdL a dit…

Salut Pierre,
Le montant de ce transfert a surpris beaucoup de monde. Espérons que le montant en buts soit équivalent.
Perso je regrette la destitution de BdC.
Varandas est un président différent, moins excessif, il est un peu sorti de sa réserve, mais il manque toujours d’empathie avec une partie des supporters Sportinguistas.
Cette saison notre club est plutôt sur la bonne voie, laissons lui ça change de nous mener a bon port. Sa réussite sera celle de nous tous... son échec aussi.
Il est de notoriété publique, que nos plus grands ennemis, se trouvent au royaume du Lion.