mercredi 3 février 2021

Liga : CS Marítimo vs Sporting CP

17ème journée : Pour le dernier des matchs aller, quelque soit le résultat, les Lions entameront les matchs retour en tête du classement. Il est probable que l'on puisse voir évoluer Paulinho, le nouvel avant-centre vert et blanc, sur une pelouse où le Sporting s'est incliné par 2-0 en Coupe du Portugal le lundi 11 janvier.
Les commandés de Rúben Amorim, disposent de la meilleur différence de buts (+25), de la meilleur défense (9 buts encaissés), mais seulement de la deuxième meilleur attaque (34 buts marqués).
Compte-tenu de investissement financier fait par la direction Sportinguista, l’investissent en buts marqués se doit d'être proportionnel, afin de terminer la saison avec la meilleur attaque et la même place au classement.
En attendant les testes covidiens d'avant-match, la seule absence pour le voyage à Madère, sera celle de Luís Neto suspendu, car gratifié d'un 5ème carton jaune lors du derby.

2 commentaires:

Marek a dit…

Hâte de voir Paulinho sous notre maillot ! J’espère qu’Amorim titularisera Inacio et qu’on finira cette phase aller en allant gagner sur le terrain tout moisit du maritimo.

JacManCdL a dit…

Moi aussi j'ai hâte de voir Paulinho jouer... et marquer.
Désormais, même si il y a encore beaucoup de championnat à jouer, chaque point perdu ressemblera a un échec, tout en sachant que l'invincibilité en Liga n'est pas un acquis et que des points on en perdra.