jeudi 4 février 2021

João Pereira, a été présenté aujourd'hui

Pour la troisième fois de sa carrière, 2009/2012 et 2015/2017. João Pedro da Silva Pereira, arrière droit de 36 ans, signe au Sporting à coût zéro, après avoir récemment mis un terme a son contrat avec les turcs du Trabzonspor. International «A» lusitanien à 40 reprises, João, a été formé chez le rival de Lisbonne, et a aussi représenté Gil Vicente, Braga, Valencia et Hanovre 96.
«C'est un club que je sens comme une famille, Je connais très bien les gens qui travaillent au club, beaucoup sont restés ici depuis mon premier passage.... Quatre ans plus tard, je suis toujours le même, avec la même race, la même détermination et le même désir de gagner, mais avec un peu plus d'expérience. Pourtant, je me sens comme un enfant ayant son premier cadeau.» a-t-il déclaré, lors de sa présentation en compagnie du président Frederico Varandas.

3 commentaires:

ChriSporting a dit…

Bon retour au club qui t'a adopté et réciproquement 👍🏼

Avec la bonne ambiance qui règne au Sporting et avec tous les amis qu'il y retrouve, je suis confiant et croise les doigts pour qu'il puisse enfin y fêter un titre qu'il n'a put avoir jusqu'ici chez nous!
Obrigado Ruben, pour cette recrue 😉

JacManCdL a dit…

Il peut encore apporter pas mal de choses, c'est un joueur qui a de l’expérience mais surtout de la combativité.
Malgré le fait qu'i ai été formé chez les oiseaux de rapine, il a toujours eu un net penchant pour le Lion.
C'est Varandas qui l'a contacté depuis quelques mois, certes pour apporter de l’expérience dans une équipe de jeunes, mais aussi pour finir sa carrière dans son club de cœur et ensuite entamer une carrière d'entraineur dans la formation Sportinguista.

Toni a dit…

On n'avait pas d'alternative à Porro, pour finir la saison c'est une bonne solution