mardi 19 novembre 2019

Handball : Sporting CP 38-19 Boavista FC

13ème journée : Les handballeurs ont terminé ce soir les matchs aller avec 12 victoires et un match nul avec la réception de Boavista, avant dernier au classement.
Dans une rencontre ou l'équilibre n'a duré que 10 minutes, avec un score de parité, 5-5, les Lions avec un rythme de croisière plutôt tranquille, se sont vite mis à l'abri d'une possible surprise de la part des handballeurs venus de Porto.
Des 7 buts d'écart à pause, l8-11, les commandés de Thierry Anti ont progressivement creusé l'écart pour arriver à la fin de la rencontre avec le double de buts que l'adversaire du soir, avec sans doute en tête le match en Ligue des Champions, samedi prochain, face aux leaders du groupe, les basques du CD Bidasoa Irun.
Grâce à la victoire des macédoniens de Rabotnik chez les suédois de Savehof, les Lions occupent désormais la 2ème place du groupe et ne dépendent que d'eux mêmes pour se qualifier pour la phase suivante, alors qu'il reste encore 2 matchs à jouer.

Sporting CP : Pedro Valdés (4), Edmislon Araújo (1), Gonçalo Vieira (2), Carlos Ruesga, Frankis Carol (5), Aljoša Čudić (bb), Tiago Rocha (6), Tomás Van Zeller (gb), Francisco Tavares (2), Manuel Gaspar (gb), Arnaud Bingo (1), Valentin Ghionea (4), Nemanja Mladenović (3), Ivan Nikčević (5), Marko Vujin (1) et Luís Frade (4)
Entraîneur : Thierry Anti

Aucun commentaire: