vendredi 1 novembre 2019

Liga : FC Paços de Ferreira 1-2 Sporting CP

9ème journée : Sans être brillants, les joueurs vert et blanc, ont remporté la troisième victoire consécutive, après Rosenborg et Vitória de Guimarães.
Le Sporting de Silas est toujours dans un processus de construction, un ensemble dont les premiers signes n'ont pas été constructifs, en admettant que la première période à été plutôt positive
La deuxième à été noyé dans le mauvais temps de Paços de Ferreira. seul un penalty transformé par Bruno Fernandes en fin de match à permis aux Lions sans griffes, d'additionner 3 précieux points pour se positionner à la 4ème place du classement.

FC Paços de Ferreira : Ricardo Ribeiro, Bruno Santos, André Micael, Bruno Teles, Oleg Reabciuk, Diaby (Douglas Tanque), Luiz Carlos, Pedrinho, Hélder Ferreira (Zé Uilton), Welthon et Murilo (Dadashov)
Entraîneur : Pepa
But : Douglas Tanque (74è)

Sporting CP : Renan, Ristovski, Coates, Mathieu, Acuña (Tiago Ilori), Doumbia, Eduardo, Bruno Fernandes, Jesé (Bolasie) Luiz Phellype (Borja) et Vietto
Entraîneur : Silas
Buts : Luiz Phellype (11è) et Bruno Fernandes (79è, penalty)

1 commentaire:

Toni a dit…

C'est compliqué de battre l'avant dernier du classement... Et encore une fois on s'est sort très bien car franchement on a tout fait pour ne pas gagner en perdant des ballons les uns derrière les autres. Silas commence à me fatiguer avec son excuse favorite en disant qu'il a pas le temps de travailler l'équipe. Ca fait plus d'un mois qu'il est la et on joue comme une équipe de bas de classement, pas d'évolution, des victoires très chanceuses. Dès qu'on va jouer une vraie équipe on va se faire défoncer.