dimanche 3 novembre 2019

Liga : CD Tondela 1-0 Sporting CP

10ème journée : C'est la première victoire a domicile pour l'équipe de Tondela et la troisième défaite du Sporting, autant que son adversaire du jour.
L'équipe de Silas à terminé la première période sans aucun tir cadré, et en seconde période, seule un semblant de danger pour les cages de Cláudio Ramos est arrivé avec des ballons arrêtés.
Clairement peu pour ceux qui ont l’obligation d'afficher leur favoritisme et de se fixer des objectifs.

CD Tondela : Cláudio Ramos, Yohan Tavares, Bruno Wilson, Philipe Sampaio, Moufi, João Pedro (Jaquité,75è), Pepelu, Filipe Ferreira, Murillo, Tomislav Strkalj (Jonathan Toro, 58è) et Xavier (Richard, 45è)
Entraîneur : Natxo González
But : Bruno Wilson, 88è)

Sporting CP : Renan Ribeiro, Stefan Ristovski, Tiago Ilori, Sebastián Coates, Marcos Acuña, Idrissa Doumbia (Eduardo Henrique, 69è), Miguel Luís, Bruno Fernandes, Yannick Bolasie (Rafael Camacho, 79è), Luis Phellype (Jesé Rodriguez, 63è) et Luciano Vietto
Entraîneur : Jorge Silas

2 commentaires:

Toni a dit…

Une nouvelle fois je constate que le VAR appelle l’arbitre pour annuler sa décision. En plus, je ne comprends pas comment il fait pour se déjuger après avoir vu les images où on voit le joueur de Tondela mettre une semelle par derrière sur Doumbia. Scandaleux. Un 2ème jaune aurait du aussi être montré à Xavier après sa faute sur Risto à l’entrée de la surface. La semaine dernière contre Paços, leur but est entachée d’une main mais là bizarrement le VAR ne le signale pas à l’arbitre. Mais bon ça dérange personne de la direction qui ne dit rien malgré ses graves erreurs, on se fait entuber mais personne ouvre sa gueule donc ça va continuer.
Après pour revenir au match, et oui la chance tourne, et ce qui devait arriver arriva puisque en faisant des matchs aussi pauvre c’est difficile de gagner. Je me demande bien ce que fout Silas durant la semaine car à part faire des passes vers l’arrière on fait pas grand-chose. Notre 1er tir arrive à la 33ème minute…. Après le reste c’est sur des coups francs qu’on a eu nos « meilleures occases », sinon niveau construction de jeu c’est zéro, on joue au ralenti. Et ce qui m’a fait marrer, c’est qu’après le but encaissé et avec 5 minutes de jeu à jouer, j’ai vu des joueurs sprintés….ils n’ont pas couru pendant 90 minutes et là ils se réveillent, c’est du grand n’importe. Après on se demande ce que certains joueurs font là, le Bolasié lui il me rend fou, Vietto lui fait une passe en profondeur à ras de terre, il a juste à contrôler le ballon pour être seul face au but, mais non le mec il sait pas faire un contrôle basique. Et après il passe son temps à faire des fautes, enfin..Désolé pour la tirade mais ils m’ont bien vénère hier soir

JacManCdL a dit…

Les erreurs d'arbitrage, y compris avec le VAR, sont coutumières, les ultras et les supporters qui ouvrent leur gueule pour contester la pourriture de la Liga sont sanctionnés par notre propre direction de dirigeants ultra mous. A défaut de me répéter, avec BdC, c'était autre chose !