lundi 11 novembre 2019

Résultats du Week-End

 CHAMPIONNES IBÉRIQUES

Rugby Féminin, Finale Coupe Ibérique : CRAT A Coruña 12-16 Sporting CP
Après avoir déjà remporté la Coupe ibérique la saison dernière, l'équipe féminine de rugby du Sporting Clube de Portugal a confirmé son titre dimanche matin face aux championnes d’Espagne le CRAT A Coruña.
À la pause, les Lionnes menaient 8-0 avec un essai de Thamara Rangel, après deux minutes de jeu, et Isabel Ozório, (22è) avec un drop.

En seconde période, Larissa Lima augmentait l'avance avec un autre essai, suivie d'Isabel Ozório qui concrétisait une pénalité portant le score à 16-0. En fin de rencontre, les espagnoles ont réagi avec 2 essais (75è et 77è), mais qui se sont avérés insuffisants pour vaincre les championnes du Portugal. Les rugbywoman Sportinguistas, ont revalidé le titre et remporté la deuxième Coupe ibérique consécutive.

Futsal Féminin, 6ème journée : UA Povoense 3-8 Sporting CP 

Menées à la pause 3-2, les Lionnes du futsal en déplacement à Póvoa de Santa Iria, un renversé le score, de belle manière et sans équivoques en marquant six buts en seconde période.

Volley-Ball Féminin, 6ème journée : AJM/FC Porto 3-1 Sporting CP 

L’équipe féminine de volley-ball du Sporting Clube de Portugal s'est inclinée à Porto face au leader de la 1ère division du championnat national.
Les Lionnes ont mieux démarré et ont réussi à remporter le premier set par 24-26, mais dans le second, l'équipe locale a rétabli l'égalité au tableau d'affichage (25-18).
Dans un troisième set équilibré, les volleyeuses locales ont pris les devants en gagnant par quatre points d'écart (25-21). Dans le set décisif, l'équipe Sportinguita a cédé (25-20).

Rink-Hockey Féminin, 5ème journée : AA Coimbra 0-1 Sporting CP 

L’internationale portugaise, Ana Catarina Ferreira, a inscrit le seul but de la rencontre, permettant aux Lionnes de battre le leader du championnat (avec un match en plus) et de rester ainsi invaincues dans la compétition.

Paintball : Sporting CP 2-1 C4-RUT, CHAMPIONS RÉGIONAUX

La compétition a eu lieu dimanche à Fernão Ferro (zone métropolitaine de Lisbonne-Sud), où les Lions ont disputé quatre duels. Dans le premier match, ils ont fait match nul contre Falcon Lisbon AT (2-2), dans le second, ils ont battu le Nest PT (3-0) et en demi-finale, ils l'ont remporté face au Ballistik (3-1).
En finale les Lions du Paintball, ont battu le C4-RUT (2-1), et ont remporté le titre pour la première fois.

Aucun commentaire: