dimanche 7 juin 2015

Futsal : Final du Play-off, Benfica vs Sporting : à égalité

Les 2 premières rencontres de la finale du play-off, qui se joue au meilleur de 5 matchs, ont eu lieu ce week-end afin de désigner le champion. Les lions qui ont perdu la 1ère manche ont inversé la tendance en remportant la 2nde rencontre leur permettant maintenant d'avoir l'avantage du terrain en jouant les 2 prochains à Odivelas.
Match 1 : Benfica 2-1 Sporting
Benfica est rentré à tout allure dans le match et cela a été récompensé puisque au bout de 10 minutes les locaux menés par 2 buts inscrits par Bruno Coelho. Les lions équilibreront la partie et réduiront le score à la 25ème par Marcelinho mais n'arriveront pas à égaliser.
Match 2 : Benfica 4-7 Sporting (après prolongation)
Nos  joueurs ont débuté la rencontre beaucoup plus concentrés que lors du match 1 et ont contrôlé l'adversaire dans un match équilibré. Nos joueurs auront un léger ascendant qui sera récompensé à la 12ème minute par un but de Diogo. La 2nde période sera aussi équilibré avec également peu d'occasions de but mais Caio Japa réussira à marquer notre 2nd but à la 32ème minute. Puis bizarrement lors de la dernière minute, alors que Benfica jouait avec son gardien avancé, les locaux réussissait à marquer 2 buts en l'espace de 37 secondes emmenant le match en prolongations où là tout c'est débridé. Dès le début de celle-ci, Benfica prenait l'avantage mais nos joueurs ne se sont pas démoralisés et ces vrais lions ont repris le dessus en marquant 3 buts de suite inscrits par Marcelinho à 2 reprises et Alex. Lors de la 2nde prolongation, sur la 6ème faute de notre équipe Benfica marquait son 4ème but et continuait avec son gardien avancé. Les lions défendaient bien et sur 2 récupérations de ballon, Alex marquait 2 fois portant le score final à 4 buts à 7.

4 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Il était important de ne pas se laisser distancer avant de recevoir les rivaux à domicile. C'est chose faite et de belle manière même si ça n'a pas été évident. A nous maintenant de les faire plier.

Toni a dit…

Salut Cœur de Lion,
Tous les billets pour les matchs 3 et 4 ont été vendus, les supporters seront la pour aider l'équipe à se surpasser et à se sacrer championne

Dingo a dit…

Absolument électrique.

Cœur de Lion a dit…

C'est clair qu'aujourd'hui et demain il y aura de électricité dans l'air.