samedi 6 juin 2015

Les raisons du départ de Marco Silva

Bruno De Carvalho a levé un peu plus le voile concernant le licenciement de Marco Silva. Notre président ne remet pas en cause les qualités techniques de Marco Silva mais plutôt les comportements personnels  de ce dernier qui l'ont révolté et indigné, et cela à plusieurs reprises. Marco Silva a aussi eu des attitudes et des phrases énigmatiques qui ont aidé à provoquer de l'instabilité au sein du club en jouant également sur l'empathie qu'il avait auprès des supporters et des socios. Le dernier épisode étant l'absence de Marco Silva à une réunion programmée pour mercredi car notre ancien entraineur avait un cours pour renouveler sa licence d'entrainer, ce qui apparemment était faux. Tous ces évènements ont cassé les relations entre les 2, toute continuité étant donc impossible.
A mon avis, aujourd'hui Marco Silva passe pour la pauvre victime licenciée malgré une coupe remportée, et il en joue, faisant fuiter certaines informations comme le fait que son licenciement est du au non port de son costume lors d'un match de coupe. Evidemment ce n'est pas la seule raison, mais cette divulgation donne une image que son licenciement est complètement ridicule et injustifié. Donc attention, ne nous laissons pas avoir par ce procès de contre informations qui rend notre président responsable de tous les maux, l'ange et le diable ne sont peut-être pas ceux que l'on pense...le tribunal jugera.

3 commentaires:

Dingo a dit…

ap to Portuguese

Le devoir de l' employé est de faire ce que le patron vous demande. Bruno Carvalho est le patron, Marco Silva est l'employé. Tous éclairci, n'est pas!

Toni a dit…

Salut Dingo,
Effectivement si toi tu ouvres ta gueule devant ton boss il te dégage et personne ne viendra de soutenir. Ce qui est énervant, et même si la façon dont le licenciement c'est passé n'est pas très digne, c'est de voir tous "pseudo-sportinguistas" faire des commentaires sur le président alors que personne ne connait réellement ce qui c'est passé en coulisses. Dans notre club, tout le monde aime donner son avis et passer dans les médias.

Cœur de Lion a dit…

Maintenant les choses sont plus claires, c'est clair que dans des moments ou les esprits s'échauffent tout le monde veut y mettre son grain de sel, certains Sportinguistas, surtout ceux qui sont déjà passés dans les directions précédentes feraient mieux de se taire, ils n'ont fait rien de mieux, on mis notre club dans la mdr la plus profonde. D'autres qui n'ont rien a voir avec notre club, surtout des entraineurs bien pensants devraient se la fermer aussi. Mais la presse tuga avide de sensationnalisme et de casser le Sporting se nourrit de ça.
D'accord avec Toni, MS à l'air d'un ange et il a su tirer partie de ça. BdC à l'air d'un diable et il en subit les effets collatéraux. Ma position est toujours la même, j'ai voté pour BdC, j'ai confiance en lui et je suis toujours intimement persuadé que C'EST LE PRÉSIDENT QU'IL NOUS FAUT, même si je ne suis pas d'accord avec tout.