vendredi 5 juin 2015

Jorge Jesus est notre nouvel entraineur

Bruno De Carvalho vient d'officialiser en conférence de presse l'arrivée aux commandes de notre équipe principale de Jorge Jesus pour les 3 prochaines années. Notre président a tenu à préciser que la seule chose que Jorge Jesus lui ait demandé c'est de le laisser entrainer le club de son cœur. Le président a parlé d'un nouveau cycle après 2 années passées à redresser les finances du club qui vont permettre un investissement dans des joueurs d'expérience tout en continuant à parier sur la formation, tout cela sans l'appui d'investisseurs extérieurs, uniquement avec les fonds propres du club. L'objectif est d'être champion la saison prochaine avec aux manettes un homme, dixit le président, avec des valeurs, des principes, qui est frontal, qui a du caractère, qui respire le foot, qui saura valoriser les jeunes de l'académie et qui aime son club.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive le sporting

Dingo a dit…

La volonté du père de 'Jésus' se fera !

BRIAN DE MONTREAL a dit…

je pense que le president du Sporting vient de faire un geste de haut risque en signant Jorge Jesus, si nous sommes champions dans les 3 ans de contrats de Jesus, Bruno de C. passe pour un genie et un Heros. Si nous ne gagnions rien, il risque de compromettre sa candidature aux elections dans deux ans. Mais le Sporting vient de frapper un grand coup en allant chercher LE meilleur coach de la LIGA NOS. Avec un entraineur comme Jorge Jesus, j'aime les chances du Sporting l'annee prochaine surtout avec les playoffs de la champions, la supertaca, sa sera un mois de Aout tres important pour le club et avoir un gars d'experience derriere le banc comme JJ sa nous avantages drolement. Avec cette signature, le Sporting vient de faire un grand pas vers le TITRE !! VIVA O SPORTING PS: le souhait du papa de Jorge Jesus, qui peut maintenant etre fiere de son fils, est exaucé.

Dingo a dit…

Nous avons tous besoin de prendre des risques, le petit et le grand. JJ est devenu disponible. LFV n'a pas montré beaucoup d'intérêt dans l'extension du contrat de Jesus.

Cœur de Lion a dit…

Salut Brian et Dingo,
Sans prendre de risques on obtient rien,on a rien a perdre, ou plutôt si. Si on continue a jouer "petit" on ira nul part et ça nous coutera cher quand même, tant au niveau financer que sportif.
Après les options prises par BdC on peut être ou ne pas être d'accord, il a été élu et il fait ce qu'il a promis, même si parfois sa façon de le communiquer heurte les esprits sensibles ou mal intentionnés.