vendredi 5 juin 2015

Nani, un au revoir autographié

Présent hier après midi dans la boutique du stade pour une séance d'autographes, Nani n'a pas caché son admiration avec l'adhésion massive des supporters du Sporting, qui ont marqué les adieux, même provisoires, au stade José Alvalade.
«Je ne m'attendais pas qu'autant de supporters soient venus me dire au revoir, c'était formidable d'être en mesure de dire au revoir de cette façon et distribuer un peu de l'affection qu'ils m'ont donné au cours de la saison. Il est essentiel d'être proche de nos supporters », a souligné Nani.

« Les supporters m'ont souhaité beaucoup de chance, beaucoup, beaucoup de bonheur et je les ai remerciés. Pour être honnête, je ne m'attendais pas a voir autant de gens, mais j'ai eu l'impression que le stade entier était descendu pour venir me voir. Ils n'ont pas cessé de me demander de ne pas aller jouer à Benfica, qu'ils se rassurent, cette hypothèse ne me traverse même pas l'esprit ».
Nani va revenir à Manchester United,
Louis Van Gaal ne compte pas sur le jouer. Il est intéressé par certains joueurs des rivaux portugais, et Nani pourrait bien servir de monnaie d'échange. A suivre !

Aucun commentaire: