Handball : Benfica 21-28 Sporting, le championnat est relancé
11e journée : En allant - indiscutablement - s'imposer chez le rival séculaire, les Lions ont aussi gagné leur place pour la Supercoupe, qui aura lieu à Portimão, en garantissant la 6e place au classement du championnat. Après un première mi-temps plutôt équilibrée (13-13), le Sporting c'est envolé vers une victoire, claire et nette, facilitée par les attitudes des joueurs d'en face, mauvais perdants, qui ont fait preuve d'une grande agressivité dans les dernières minutes ayant comme conclusion deux joueurs expulsés. Le public des lampions égal, à lui même, c'est adonné à des jets d'objets sur le terrain ce qui n'a pas empêché le Sporting de conserver et amplifier son avantage qui était déjà de 5 buts (18-25) lors de exclusion des joueurs locaux. Le 3e match des lions avec Pokrajac à leur tête laisse entrevoir une deuxième partie de saison intéressante pour les Champions d'Europe.
2 commentaires:
Salut Coeur de Lion,
J'ai vu le match à la TV et c'était un vrai plaisir de battre ces couillons du Benfica. Les mecs faisaient des fautes de ouf et après ils gueulaient en plus. Trop con... J'espère que c'est le début de la remontée victorieuse.
PS : C'est le 3ème match du coach apres Belenenses et Xico.
Salut Toni,
Deux victoires et 1 nul. Bon début pour Branioslav Pokrajac, pourvu que ça dure. Il nous faudrait l'équivalent pou le foot.
PS : merci pour la précision
Enregistrer un commentaire