jeudi 4 novembre 2010

Feu vert de la Mairie de Lisbonne pour le Multisports

José Eduardo Bettencout, Président du Sporting,
avec Ant
ónio Costa, Maire de Lisbonne
La Mairie de Lisbonne a approuvé hier, lors d'une réunion spéciale, le plan détaillé Alvalade XXI, qui comprend la construction du Gymnase Multisports du Sporting. Le Gymnase, sera construit dans l'enceinte de l'ancien stade José Alvalade et sera prêt en 2012, complétant ainsi le complexe sportif des Lions.
C'est la fin d'un feuilleton qui se traîne depuis plusieurs années et qui à été néfaste, tant au plan financier que sportif pour le club.

4 commentaires:

ChriSporting a dit…

Ah, enfin!!!
C'est bien qu'il soit tout proche du stade! Grace à ce pavillon nos autres modalités vont évoluer énormément... Tu ne sais pas
quand est-ce qu'il sera pret (à peu près)?

JacManCdL a dit…

Salut ChriSporting,
C'est une excellente nouvelle. En principe c'est prévu pour la rentrée sportive 2012, en septembre. J'ai hâte qu'ils commencent les travaux, voir si je ne rêve pas !
Um abraço de Leão

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion
Enfin on pourra jouer à domicile et crée une vraie atmosphère pour encourager nos joueurs.

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
C'est sur ! Depuis plus de 20 ans que nous n'avons pas un Gymnase digne de ce nom, et depuis 7 ans avec la disparition de la "Nave de Alvalade", rien du tout. On se promène de maison en maison, prêtée, pour le plus grand club omnisports portugais et le 2e (après le FC Barcelone) le plus titré au monde - tout sports confondus - c'est regrettable.