mardi 30 novembre 2010

Quelques images d'un week-end maison

Paulo Sérgio en pleine méditation lors du match des juniors.

Bruma, très convoité par les grands d'Europe.

Académie Sporting, samedi 27 novembre, apès-midi.
Championnat Juniors 1ère phase : Sporting CP 6-0 Nacional Madère

Stade José Alvalade, samedi 27 novembre, le soir.
Liga Zon Sagres : Sporting CP 1-1 FC Porto

Gymnase d'Odivelas, dimanche 28 novembre, apès-midi.
UEFA Futsal Cup : El Pozo 3-5 Sporting CP

6 commentaires:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Je vois que le week end a été chargé. Tu as vu des futurs "cracks" ?
Bon match pour mercredi

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Des futurs "cracks" je ne sais pas mais il y a des joueurs très intéressants. J'espère que demain la victoire et la manière soient au rendez-vous avec la qualification au bout !
Um abraço de Leão

LEONINO a dit…

Ola amigo!alors bonne ambiance?merci pour les photo,je vois que tu était tout près de Paulo sergio,fallait lui tirer les oreilles lol...
FORCA SPORTING PARA HOJE
§CP

ChriSporting a dit…

Ah, la, la... Comme je t'envie CDL!
Profites bien de ces moments uniques!!! Força Sporting allez!!!
Moi & Toni on va les encourager de chez nous faute de mieux... Um abraço.

JacManCdL a dit…

Salut les amis Leonino et ChriSporting, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de lui tirer les oreilles, mais il ne fallait pas le pertuber pour le match du soir, LOL.
Ce soir je crierait encore plus fort pour joindre vos encouragements aux miens.
Um abraço desde este lindo Portugal
FORÇA SPORTING

Toni a dit…

Salut à tous,
C'est clair il faut lui tirer les oreilles à ce ane...
Ce soir c'est encouragement au chaud, lol