vendredi 12 novembre 2010

En bref, la vie des Lions d'Alvalade

Le Tribunal du Travail de Lisbonne n'a pas réussi à trancher dans la procédure entamée par Marat Izmailov contre le Sporting. Le joueur russe conteste les 30 mil euros d'amende que le club lui à infligé à cause du voyage non autorisé en Russie qui à suivi le match Sporting vs Atlético de Madrid en Europa League la dernière saison. Les 2 avocats se sont montrés intransigeants et n'ont rien lâché. D'après les derniers compte-rendus médicaux, le joueur toujours en récupération de son opération au genou, ne serait pas disponible avant le début de 2011.

Liedson et Pedro Mendes intensifient leur récupération afin d'être opérationnels pour la venue du FC Porto à Alvalade le 27 novembre.

Le nom de la SAD (Sociedade Anonima Desportiva - Société Anonyme Sportive) du Sporting à été officiellement modifié. Ce changement approuvé à 99,98% par le Conseil Directeur fait suite à une proposition faite lors du Congrés Leonino.Désormais il faut dire Sporting Clube de Portugal - Futebol, SAD au lieu de Sporting - Sociedade Desportiva de Futebol SAD.

Selon un quotidien sportif portugais le Sporting cherche un partenaire financier pour s'octroyer les services de Hugo Almeida lors de l'ouverture du marché au footballeurs. Laissé libre par le Werder de Brême, l'international portugais intéresse les Lions (malgré le démenti de JEB), mais dont le salaire est trop élevé pour les moyens financiers sportinguistas.

La 6e place du Sporting au classement au bout de 10 journées se profile comme un des plus mauvais débuts de tous les temps dans la dernière décennie. Le départ de Paulo Bneto n'a rien apporté de mieux, quant on se débarrasse d'un âne pour acheter une mule les résultats se suivent et se ressemblent.

Aucun commentaire: