Académica 1-2 Sporting, un scenario prévisible avec une fin heureuse !
Paulo Sérgio à une fois fois démontré qu'il n'a pas l'envergure pour entraîner un club ambitieux, en faisant reculer l'équipe sur le terrain et en jouant ultra-défensivement il à donné au Sporting un air de «petite équipe» qui vient défendre un résultat «chez un grand», le monde à l'envers ! Pitoyable.
Costinha, le directeur technique qui c'est assis pour la première fois sur le banc de touche (il à été expulsé de la tribune), a pu assister de près à l'état lamentable ou se trouve le mental des joueurs et aux carences de l'équipe technique. Agité, énerve, il n'a pas vraiment transmis de la sérénité sur le terrain, il s'est comporté comme le plus commun des supporters que nous sommes et qui vivons de la sorte chaque sortie de notre équipe. Peut-être qu'a l'avenir il comprendra mieux notre façon de penser en analysant la contestation des supporters après match.
La contestation dans les tribunes à fini dans la rue, une cinquantaine de supporters, surtout de la Juventude Leonina - on attendu de pied ferme le départ de la délégation sportinguista - conspuant surtout le Président Bettencourt et l'entraîneur Paulo Sérgio. Je passe sur les «mots d'amour» qui ont été proférés, nous les connaissons si bien.
Arbitre : Artur Soares Dias (Porto)
Buts : Valdes (8e, penalty), Simon Vukcevic (32e) et Miguel Fidalgo (47e).
Académica : Peiser; Pedro Costa, Berger, Orlando (Sissoko, 81 m), Hélder Cabral, Nuno Coelho (Laionel, 61 m), Diogo Melo, Hugo Morais, Sougou, Miguel Fidalgo et Diogo Valente (Éder, 89 m).
Entraîneur : Jorge Costa.
Sporting : Rui Patrício; Abel (Pedro Mendes, 58 m), Carriço, Polga, Evaldo, André Santos, Zapater; João Pereira, Valdes (Saleiro, 90 +1 m), Vukcevic (Torsiglieri, 78 m) et Hélder Postiga.
Entraîneur : Paulo Sérgio
8 commentaires:
Salut Coeur de Lion,
La victoire fut difficile, c'est soufffrance à tous les matches. On a encore eu droit à des changements à la con, j'ai du mal à comprendre ses conceptions tactiques et les substitutions à la 90ème minute.
Salut Toni,
JEB à voulu qu'un pilote débutant prenne les commandes d'un avion qui traverse une zone de turbulences très important. Le résultat est là. L'équipage et les passagers sont en danger !
Um abraço de Leão
Patricio réalise son 2ème grand arrêt de la saison après celui de Brondby*,c bien.
Rien d'autre à signaler.
*Remember,1:03:http://www.youtube.com/watch?v=YOcrefIVQ2A
Salut fredinho,
Merci pour le lien.
Slt les gars
On verra ce que cela donne contre une équipe de plus gros gabarit genre Porto, personne je voit le pire (pas une démantibulation comme contre Benfica ça c'est trop humiliant) jouer la défense serait stupide, on a pas d'équipe pour, et puis en face ils ont des buffles ; Hulk falcao, varela?,belluschi,maça podre...
On verra si jouer contre une équipe offensive nous fait réellement du bien, c'est un match qui dictera notre futur et surtout celui du coach, je compte aussi sur un retour en puissance de Liedson et d'1 matias Fernandez en grande forme comme au mondial 2010 avec le Chile.
Vous en pensez quoi du milieu offensif de notre formation, quels joueurs mettre en place, la concurrence n'est pas énorme mais il y a du monde quand même, avec le retour des blessé ?
Salut l'anonyme,
Actuellement ce qui nous fait le plus défaut c'est le capital confiance et un entraîneur qui sache donner du volume à l'équipe. Quand au milieux offensifs hors norme ils se font rares, formation ou pas. Il faut surtout espérer que Maniche ai appris la leçon et que les probables rentrées de Liedson et Pedro Mendes apportent quelque chose de positif. Porto ne me fait pas peur, malgré nos limitations nous pouvons les battre. ET NOUS ALLONS LES BATTRE !
Les performances de l'entraineur me laissent perplexes ... En réalité ca fait longtemps que je ne lui accorde plus ma confiance.
Espérons que le retour de Pedro Mendes amènera quelque chose de nouveau a une équipe en manque de confiance et présentant toute les semaines un jeu insipide.
La semaine prochaine sera la dernière chance pour Paulo Sergio de se racheter.
Nous verrons bien ce que ca donnera
Dans tout les cas, je suis d'accord avec toi sur ton dernier commentaire ... Nous les battrons !
Salut Jerem,
Paulo Sérgio à fini par épuiser la patience de ceux qui ont voulu lui laisser une chance jusqu'à présent.
Il n'y a plus que JEB pour le soutenir !
Enregistrer un commentaire