mardi 9 juin 2009

Les premiers pas du Président Bettencourt

Dès lundi JEB s’est réuni dans l’auditorium du stade José Alvalade avec les fonctionnaires et collaborateurs du club. Selon le Président "…cela à servi à souhaiter la bienvenue et à donner les lignes d’orientation que je souhaite faire appliquer. Ils sont tous motivés et ont le désir de créer une vague interne et externe…"
Dans la foulée ce même auditorium a été la scène d’une cérémonie de bienvenue aux nouveaux sócios VIP. Les artistes Carlos Mendes, Anabela, Dany Silva, Nélson Richie, Boss AC, Fernando Pereira, Janita Salomé, Vitorino, les athlètes Ricardo Dias, Fernando Nunes et Humberto Gomes (handball), Bode Abiudon et Ye Minghui (ping-pong) font désormais partie des sócios Sportinguistas. Le poète-musicien Sérgio Godinho, et l’acteur Pedro Granger ont été témoins et parrains des nouveaux venus.
Attiré par la nouvelle vague, Costinha à récupéré sa condition de sócio et au même temps inscrit ses fils, Diogo (4 ans) et Hugo (9 ans). Grand connaisseur de la vie et de l’histoire du Sporting, Costinha à profité pour visiter et faire visiter à ses enfants le Musée du Sporting et fouler la pelouse du stade José Alvalade. "… je suis devenu sócio en 1977, après j’ai cessé de payer mes cotisations par option personnelle. Mes enfants, surtout l’ainé, m’avaient déjà demandé de les inscrire comme sócios. C’est fait ! Avant de partir en vacances j’ai profité de mon passage à Lisbonne et aussi de la réponse des sócios à élection José Eduardo Bettencourt pour satisfaire mon désir et celui de mes enfants…"
Sans perdre de temps, et comme il l’avait promis, JEB a conclu avec l’entraineur Paulo Bento un accord de principe pour un contrat de 2 ans (jusqu’en 2011). La signature sera célébrée ultérieurement.

Aucun commentaire: