mercredi 10 juin 2009

Derlei et le Sporting c’est fini !

Dans un communiqué laconique le site du Sporting annonce, et contre toute attente, que le joueur Derlei a refusé le contrat qui lui avait été proposé après le dernier match de Liga.
Le joueur avait dans un premier temps manifesté le désir de prolonger sa carrière 1 an de plus avec le maillot vert et blanc, les supporters et la direction voyaient cette hypothèse d’un bon œil. Alors qu’une pétition sur internet avait recueillit 1 576 signatures en faveur de la continuité de Derlei, tout laisse à supposer que les propositions venues du Brésil, du Moyen Orient et d’Angleterre ont fait changer d’avis le Luso-Brésilien et surtout son épouse qui voulait à tout prix qu’il arrête sa carrière.
"…La Sporting SAD, souligne les qualités personnelles et professionnelles révélées par Derlei tout au long des 2 ans qu’il a porté le maillot du Sporting et lui souhaite beaucoup de bonheur…", ainsi se termine le communiqué du site.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu étais vachement bien informé quand lors d'un précédent article tu affirmais que Derley avait déjà signé. Ta "lagartice" primaire te rend saugrenu.
Pour te te faire vivre un peu j'ai par habitude de cliquer sur les annonces Google, eh bien cette fois-ci je ne le ferais pas donc tu mangeras un peu moins
saudações à lagartagem
Viva o FCPorto

JacManCdL a dit…

J’ai beaucoup de considération pour le FC Porto, par contre les «tripiers» n’ont pas de chance de t’avoir comme supporter. Tout d’abord Derlei s’écrit avec un (i) et non pas un (y) comme son vrai prénom «Vanderlei». Tu n’as pas lu mon dernier article ou alors tu es analphabète. Il existe une solution très simple pour consulter les articles publiés - les libellés - mais comme tu es vraisemblablement limité je te joins la copie de celui que tu n’arrives pas à comprendre daté du lundi 25 mai 2009.
«Le luso-brésilien réfléchit encore pour savoir s’il arrête sa carrière tout de suite ou s’il continue encore de fouler les pelouses. La semaine prochaine il va se réunir avec les dirigeants du Sporting, son contrat se terminant le 31 juillet. A la fin du match contre le Nacional, et après avoir marqué 2 buts importants, Derlei à déclaré : "…en principe c’était mon dernier match, il y a un temps pour tout, et ma famille a déjà été assez sacrifiée, mais je n’exclu pas l’hypothèse de continuer au Sporting ou même d’aller dans un autre club…".
Avec Liedson il forme un duo d’attaque de premier choix, malgré ses 34 ans - il les fêtera le 14 juillet - Derlei à encore beaucoup de buts à marquer et de duels à gagner, autant que ce soit au Sporting. Derlei aime le Sporting, les supporters apprécient Derlei... Donc !»
Ton probleme c’est que tu confonds Derlei avec Liedson et heureusement que je n’ai pas besoin de gens comme toi pour vivre, cela ferait bien longtemps que je serais mort de faim… Saudações Leoninas.