mardi 29 novembre 2022

Rúben Amorim : L’entraîneur renouvelle son contrat jusqu'en 2026

Le renouvellement intervient à un stade, ou les résultats, d'un point de vue compétitif, sont plutôt en berne, car le Sporting est classé 4ème de la Liga portugaise, à 12 points du leader et rival Benfica, et a été relégué aux play-off de l'Europa Ligue.
Le jeune entraîneur, 37 ans, est arrivé à Alvalade en mars 2020 et a déjà remporté quatre titres :
1 Championnat
1 Super Coupe
2 Coupes de la Ligue

Après la signature du prolongement de sont contrat, avec le total soutien de l’actuelle direction, les déclaration de Rúben Amorim, issu du rival de Lisbonne, sont éloquentes :
« ... je sais que c'est un risque énorme... Mais j'aime vraiment être ici et ça vaut le coup. J'ai essayé de montrer aux gens que j'étais toujours disponible pour partir si c'était mieux pour le club, mais je sentais que les supporters aiment que je sois ici. J'ai bien réfléchi et c'est mon chemin. C'est une fierté de représenter le Sporting », a-t-il affirmé.

Aucun commentaire: