dimanche 30 septembre 2018

Liga : Sporting 2-0 Maritimo

6ème journée : Le résultat est juste mais la forme et l'attitude laissent à désirer. 12 minutes, voila le temps qu'aura duré la rencontre. En effet, les lions sont rentrés déterminés et étaient proche de la surface de Amir. C'est ainsi qu'a la 12ème minute, Raphinha lancé dans la profondeur par Jovane a été fauché par Amir dans la surface. Bruno Fernandes a alors ouvert sur le score sur penalty. A partir de ce but, notre équipe a baissé le rythme pour gérer le match et est entrée dans une dynamique lente. Un 2ème but est tout de même arrivé à la 35ème minute suite un coup de pied arrêté, Montero a profité d'un cafouillage et d'un ballon qui a atterri à ses pieds pour le mettre au fond. En 2nde période, rien d’intéressant à signaler, pas de jeu de notre équipe qui a entendu les sifflets venus des tribunes montrant l'exaspération des supporters. On retiendra le résultat car l'exhibition était pitoyable.

Sporting : Salin, Ristovski, A. Pinto, Coates, Acuna, Petrovic, Gudelj, B. Fernandes, Raphinha (C. Mané), Jovane (Misic) et Montero (Diaby)
Buts : Bruno Fernandes et Montero

Maritimo : Amir, Bebeto, Marcão, Zainadine, F. China, Fabricio, Jean Cléber, Danny (E. Costa), Correa, L. Barrera (Joel) et R. Pinho

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Ce n’était pas un grande match de notre équipe. Il était important de gagner après la défaite à Braga, c'est fait sans convaincre, contre une équipe qui n'a pas eu une seule occasion de but.

Toni a dit…

C'était effectivement un match pourri me rappelant certains matchs de Jesus mais au moins on a gagné