Coupe de la Ligue : Sporting 3-1 Maritimo
Groupe D, 1ère journée : Notre équipe réussit son entrée dans cette édition de la la coupe de la ligue avec une victoire face à Maritimo. En 1ère mi-temps, les lions ont contrôlé la partie et ont eu la domination du jeu mais n'ont pas eu d’occasions claires. Malgré cela, à la 26ème minute, sur un bon pressing, les lions ont récupéré le ballon et ont profité de la désorganisation de la défensive adversaire pour ouvrir le score par Raphinha. En 2nde période, à la 54ème minute, Jovane a souffert une faute dans la surface qui a résulté sur un penalty converti par Bruno Fernandes. Ce but a eu le mérite de faire sortir Maritimo de son camp et Jorge Correa, qui avait déjà obligé Salin a une belle parade, a réduit la marque à la 61ème minute après une perte de balle infantile de Acuna qui a déséquilibrée notre défense. Heureusement pour nous, nos lions n'ont pas eu le temps de gamberger puisque 2 minutes plus tard, Bruno Fernandes nous redonnait 2 buts d'avance. Le match était alors plus ouvert et nos joueurs profitaient des espaces laissés pour jouer en contre-attaque mais plus aucun ne sera marqué.
Sporting : Salin, B. Gaspar, A. Pinto, Coates, Jefferson, Battaglia, Acuna (Gudelj), B. Fernandes, Raphinha (Diaby), Jovane (Wendel) et Montero
Buts : Raphinha, B. Fernandes x 2
Maritimo : Charles, Bebeto, Zainadine, L. Silva, F. China, Fabricio (Ioannidis), Jean Cleber, Danny, J. Correa, L. Barrera (E. Costa) et R. Pinho (Joel)
But : J. Correa
5 commentaires:
Victoire plus que méritée. J'ai aimé qu'on joue plus en faisant circuler le ballon au lieu de balancer devant et surtout la façon qu'on a eu de mettre la pression sur l'adversaire lorsqu’ils avaient le ballon.
Entièrement d'accord avec toi et ça ira encore mieux quand Peseiro vira Acuna qui est mauvais à volonté par Gudelj
Salut a tous
ce que j'ai Aimé :
-Raphinha intelligent toujours dans les bon coup
- Montero important présent lutador et dire que certain voulait ou veulent le vendre
- les minutes donné a Wendel ce joueur doit joué plus ou alors ce qui prend les décision ne comprenne rien
- Gudelj pas mal mais pas d'enflamade
ce que je n'ai pas aimé
-Salin il n'a pas sa place en tant que titulaire mare que l'on se prive de Viviano
-L'attribution du Capitana a un joueur qui ne le mérite plus
- le cinema dans les tribune présidentielle Tout le monde il es bon et gentil c'est a voir la mémoire courte entre deux direction c'est avoir la mémoire courte
-Diaby n'a rien apporté
SCP SEMPRE
Salut Figopat,
Notre équipe à fait un match intéressant, c'est ce que j'ai retenu car j'essaie de positiver avec tout ce qu'on a vécu ses derniers mois.
Salin a su saisir sa change et pour l'instant il n'y a rien a dire, pour les nouveaux il est trop tôt, je pense, pour tirer des conclusions.
Força Sporting
Sauf que Viviano n'à rien d'un grand gardien et a perdu sa place tout seul en débutant par une bourde et en se blessant (hygiène, préparation physique ... ?). Surtout qu'on parle d'un gardien et non d'un milieu ou d'un avant centre.
Enregistrer un commentaire