samedi 29 septembre 2018

Les injonctions de Bruno de Carvalho refusées

La décision à été connue hier, le tribunal à statué sur la destitution de Bruno de Carvalho lors de l'Assemblée Générale 23 juin, et la décision a été défavorable à l'ex président. Il en reste encore une mais le résultat risque d'être le même, le refus.

4 commentaires:

Figopat a dit…

Salut a tous
j'aurais mille une chose a dire mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête la vie est courte et pour d'autre encore plus courte c'est pour cela que j'ai donc pris la décision de ne plus m'enenervé avec les choses du foot notamment je me permet juste de faire reùarqié

-le peut d'enthousiasme que suscite notre equipe auprès des supporters au stade influence en baise
- Ce que se passa na SAD prise pouvoir le SCP mis en inferioté
-Le président qui triple son salaire
-le meme President qui accepterais de négocier avec 2 de mes "fugitifs" pour une somme a mes yeux bien en dessous d'un valeur raisonnable
-la mauvaise gestion de nani que l'on prive pour le match contre O Maritime

Parabéns os 71% O SCP voltou atlas voltamos o tacho Um Sporting sem chama limite amorfe dieux c'est désolant

O k espero por et pelos Sportigistas k sofrem k nosso Sporting muitas victorias e k o dia o Paseiro Meta os melhores em campo K O BDC não seja expulso de socio e k o dia se possa candidatar por estou convicto k os Sportingista vou entender k elle nuca prejudicou o SCP e fez prova da sua competência

Sporting sempre




JacManCdL a dit…

Salut Figopat, tu as raison de ne plus vouloir t'énerver, les décisions ont été prises et on ne peut pas, pour l'instant, rien y changer. Il ne nous reste plus qu'à soutenir nos équipes sur le terrain, même si on n'est pas forcement d'accord avec ce qui se passe en coulisses.

Arnaud a dit…

Figopat n'a aucune raison de s'énerver car il s'est très bien que les décisions que la justice va rendre sont légitimes.

BdC n'a eu que ce qu'il méritait pour l'ensemble de son oeuvre sur cette année 2018.

On dit souvent qu'il faut respecter la démocratie et la justice. Et bien, que les pro-BdC acceptent les décisions.

FIGOPAT a dit…

Salut a tous

cher Arnaud qui êtes vous pour dire ce que je sais ou ne sais pas libre a vous de pensé que les décisions de la justice sont legitimes tout comme la justice fut legitime no caso Apito Dorado par exemple

Libre a vous de pensée que BDC a eu ce q'u'il méritait tout comme certains penses que Sousa Cintra a fait du bon travail cet été ou bien que Richardi et Marta Soares ont été des grand serviteur du SCP

Je pence avoir été clair plusieurs fois sur ce je pensait et je ne permettait a personne de dire que je bien tel ou tel autre chose

a bon entendeur

Forca SCP