lundi 30 octobre 2017

Rink Hockey : HCP Grândola 1-4 Sporting CP

2ème journée : La ville Alentejana de Grândola, connue mondialement par la chanson « Grândola Vila Morena », qui a donné le départ de la Révolution portugaise en 1974, vient d’accéder au plus haut niveau du hockey sur patins à roulettes lusitanien. L'équipe du Sporting à eu l'honneur de parrainer le premier match à domicile de l'Hóquei Clube Patinagem de Grândola en 1ère division.
Dans un gymnase « José Afonso » archicomble, se sont les locaux qui ont ouvert la marque par António Pereira dans une ambiance de feu. L'égalisation est survenue 6 minutes plus tard (Toni Perez), mais il a fallu attendre la 24è minute pour que le Sporting retourne la situation par Caio, résultat avec lequel les deux équipes ce sont rendues aux vestiaires à la pause.
Les hockeyeurs vert et blanc ont eu la bonne idée d'augmenter la différence dès le début de la seconde période par Vitor Hugo et freiner ainsi l'ardeur des néophytes à ce niveau. Avec une plus grande fraîcheur physique et une plus grande expérience, les Lions on définitivement soldé l'histoire de la rencontre avec un doublé de Caio à 3 minutes de la fin.

1 commentaire:

Toni a dit…

Cette équipe promet et le championnat va etre serré car il y a de bonnes formations