mercredi 4 octobre 2017

Planète Sporting à l'honneur sur LusoJornal

Cela fait exactement 10 ans et 8 mois aujourd'hui que Planète Sporting occupe un espace dans la blogosphère sportive. Un article nous a été dédié hier dans l'édition quotidienne on-line du LusoJornal.
Crée en septembre 2004, LusoJornal a été pendant 13 ans, le seul hebdomadaire franco-portugais d’information, avant de devenir un portail multimédia. LusoJornal
Par la même occasion les « coupables » ont été identifiées, et laissent ici une invitation, a toutes celles et tous ceux qui veulent partager notre passion pour le Sporting Clube de Portugal, à se joindre à nous. L'article

3 commentaires:

Dingo a dit…

Je voudrais donner un grand "merci" à Manuel et Toni pour avoir travaillé sur un grand projet comme "Planète Sporting". Ce blog aide à élever le nom et la marque "Sporting Clube de Portugal" dans le monde, en particulier dans les pays de langue française. Je ne commentais pas chaque article, mais je l'ai lu, pratiquement chaque article, depuis de nombreuses années! C'est là que je trouve l'information sur les disciplines moins populaires, en plus de la principale équipe de football. Dans le passé, je devais attendre le «Jornal Sporting» pour cette information, pas plus.

Merci encore à tous!

JacManCdL a dit…

Bonjour Dingo, tes mots c'est que du bonheur pour Planète et pour notre club. Merci de ta fidélité, ton commentaire nous donnes encore plus de motivation.

Toni a dit…

Salut Dingo, merci pour ton commentaire qui nous motive encore plus pour donner les infos de notre club et partager notre passion commune : le Sporting Clube de Portugal