dimanche 29 octobre 2017

II Liga : Sporting B 1-1 Leixoes

11ème journée : La rencontre a été dominée par les lionceaux qui confirment que quand ils le veulent ils peuvent faire des bonnes exhibitions. Notre équipe a ainsi ouvert le score de la 11ème minute par Paulinho et ont ensuite multiplié les opportunités de but mais sans concrétiser. Mais juste avant la pause et sans le justifier, Breitner a converti un penalty sanctionnant une faute inutile d'Ary Papel. En 2nde période, les lionceaux ont continué à contrôler la partie mais sans jamais réussir à trouver les filets adversaires.

3 commentaires:

JacManCdL a dit…

Des fautes stupides, des occasions ratées, voilà 3 matchs que l'on piétine. Il est temps de faire évoluer les joueurs qui ne sont pas utilisés en équipe principale au lieu d'attendre d'avoir la corde au coup comme la dernière saison. Désolant c'est aussi de voir des équipes comme Leixões qui jouent la montée, faire un minable et déplorable anti-jeu.

Toni a dit…

Il y a des joueurs de qualité dans cette équipe et je pense que contrairement à l'année dernière qu'on ne passera pas par les memes soucis

JacManCdL a dit…

La qualité ne manque pas chez les B, c'est clair, je pensais surtout a Iuri e Tobias qui jouent peu... et pourquoi pas Bryan Ruiz, qui est payé pour s'entrainer tout seul.