samedi 16 août 2014

Liga : Académica 1-1 Sporting, deux points perdus !

Le péruvien André Carillo, à été, avec Adrien Silva, 
le meilleur Sportinguista sur le terrain

1ère journée : Marco Silva à commencé avec un 11 initial où seul Mouhamadou-Naby Sarr en défense centrale était la seule nouveauté. Le rouleau compresseur lancé par l'entraîneur sur la défense des « étudiants » à porté ses fruits, André Carrillo ouvre la marque sur un centre de Jefferson dès la 15è minute. Après 30 minutes d'une grande pression sur l'équipe de Coimbra les Lions ont baissé le pied, et malgré l’emprise sur le match n'ont pas réussi à aggraver le score.

Le franco-portugais Adrien Silva à montré toute sa classe et détermination

En seconde période l'équipe d'Académica est rentrée sur la pelouse avec l'intention de changer le cours de la rencontre, les Lions, qui avaient perdu de leur dynamique initiale ont vu leur tache se compliquer avec l'exclusion de William Carvalho (65è). Réduits à 10 les vert et blanc ont reculé sur le terrain, essayant d'exploiter la contre-attaque, des occasions, mais pas de concrétisation... et tout comme lors des matchs de préparation contre la Lazio et l'Ittihad, l'égalisation de l’équipe adverse est arrivé dans les derniers instants de la partie.


Académica : Cristiano, Ricardo Nascimento, João Real, Iago Santos, Richard Ofori, Nwankwo Obiorah, Rui Pedro, Marcos Paulo, Nuno Piloto, Rafael Lopes et Carlos Olascuaga.
Sont rentrés : Pedro Nuno, Schumacher et  Magique
Entraîneur : Paulo Sérgio
But : Rafael Lopes (91è)

Sporting : Rui Patrício, Cédric Soares, Maurício, Mouhamadou-Naby Sarr, Jefferson, William Carvalho, André Martins, Adrien Silva, Heldon, André Carillo et Fredy Montero
Sont rentrés : Paulo Oliveira, Oriol Rosell et Diego Capel
Entraîneur : Marco Silva
But : André Carillo (15è)

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Cœur de Lion,
Ca fait chier de perdre 2 points des le 1er match en plus à la 91ème minute. On a baissé le pied après les 30 premières minutes malheureusement et après Academica est montre crescendo. Ca fout les boules...

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Oui ça fou les boules ! Malheureusement et heureusement le marché aux joueurs n'est pas terminé, cela provoque de l'instabilité. Encore 15 jours pour être fixés. Ceux qui restent et qui vont arriver pourront travailler en toute sérénité, malgré leur jeunesse. Cette MERDE de transferts devrait s’arrêter avant que les championnats ne commencent !