lundi 25 août 2014

Handball : Une préparation victorieuse

Vainqueurs de la Coupe et Supercoupe les handballeurs ont comme objectif le 18ème titre National qui leur échappe depuis 2001. En plus des jeunes promus l'équipe à 3 nouveaux visages, Pedro Spínola, Bosko Bjelanovic et Diogo Godinho. Alors que le début du Championnat est prévu pour le dimanche 7 septembre à domicile contre Santo-Tirso, l'équipe de Frederico Santos se prépare sereinement.
Match de présentation aux sócios : Sporting 32-24 Liceu Passos Manuel
Ce week-end, vainqueurs du 1er Tournoi International « Os Belenenses »
Sporting 35-19 F. Morrazo Cangas (10è Liga espagnole)
Sporting 34-32 Angel Ximénez (11è Liga espagnole)
Belenenses 25-29 Sporting
3 matchs 3 victoires et premier trophée de la saison.

2 commentaires:

Yoyoye yiyayo a dit…

Bonjour Coeur De Lion ! Ma question est en rapport avec le foot, que devient Zakaria Labyad ? Je trouve que c'est un joueur très prometteur, peut-être le futur en cas de départ de Adrien ou André Martins ?

Cœur de Lion a dit…

Bonjour Yoyoye,
Zakaria Labyad à été prêté sans option d'achat, au club Hollandais du Vitesse Arnhem jusqu'au 30 juin 2015. Il a un contrat avec le Sporting jusqu'en 2017. Il est entré en collision avec le président car il n'acceptait pas de baisser son salaire et à cessé d'être convoqué. Zakaria est arrivé au Sporting par le biais de la Doyen Sports à l'époque de Godinho Lopes, vu le conflit après le "cas" Marcos Rojo entre le Sporting et la Doyen, c'est une histoire qui est loin d'être terminée ! Dommage car Labyad avait les moyens de s'imposer au club.