lundi 25 août 2014

Liga II : Olhanense 0-1 Sporting B

3ème journée : Deuxième déplacement en Algarve avec un dénouement différent. Les B qui s'étaient inclinés à Faro lors de la première journée, sont sortis vainqueurs de la ville de Olhão. Le but du français Ousmane Dramé à la 53è minute a donné les 3 points au Sporting, dans une rencontre marquée par l'équilibre pendant la 1ère période et un ascendant des Lions de Lisbonne sur les Lions de Olhão pendant la seconde période.

2 commentaires:

Dos Santos a dit…

Salut coeur de lion, j'aurais souhaité que tu me donnes ton avis sur un jeune joueur du sporting que je trouve très prometteur . iuri medeiros à quand mm marqué 10 buts en deuxième ligne l'an passé, il est gaucher (il y en a peu) bon dribbleur et vue ses stat il a l'air très habile dans le dernier geste...je me demande juste pourquoi il n'a pas plus l'opportunité de ce montrer en équipe a.

Cœur de Lion a dit…

Salut Dos Santos,
Iuri est bourré de talent. Il vient à peine d'avoir 20 ans en juillet, je pense qu'il aura bientôt sa chance même si les responsables ne le trouvent pas encore assez mûr pour être jeté dans la fosse aux Lions. L'année dernière, à 19 ans, le Sporting a prolongé son contrat jusqu'en 2019 avec une clause de rescision de 45 millions d'euros, preuve qu'ils sont conscients de sa valeur.