lundi 11 juillet 2011

Les Lions au pays des tulipes

Une semaine après la reprise des travaux, lundi 4 juillet, les joueurs disponibles se sont envolés aujourd'hui vers les Pays-Bas pour un stage de 9 jours dans des conditions optimales. Luís Aguiar soumis a une petite intervention chirurgicale est lui aussi du voyage.

Sans pouvoir compter avec les joueurs qui disputent la Copa América, le central américain Oguchi Onyewu arrivant un peu plus tard, Domingos dispose de 26 joueurs dont 7 juniors pour le début de la préparation 2011/2012.

Le lieu du stage est à Hoenderloo, petite ville située à 15 km au nord de Arnhem, joueurs et accompagnateurs seront logés dans l’Hôtel Golden Tulip Victoria qui dispose de toutes les conditions requises pour un stage de début de saison.

Une fois les sud-américains récupérés et l'envol vers Toronto pour se mesurer à la Juventus, les élus hollandais devront jouer 3 matchs d'entrainement. Presikhaaf, Telstar et Ankaraguçu les 13, 16 et 19 juillet permettront à Domingos de faire une ébauche des moyens a sa disposition et de sa propre aptitude a les diriger.

Les convoqués :
Gardiens : Patrício, Tiago, Marcelo et Vítor Golas
Arrières : Polga, Pereirinha, Carriço, Evaldo, João Pereira, Juary, Onyewu et Tiago Ilory
Milieux : André Martins, André Santos, Bruma, Edgar Lé, Rinaudo, João Mário, Zezinho, Luis Aguiar, Izmailov, Ricardo Esgaio et Schaars
Avants : Bojinov, Diego Rubio, Postiga, Van Wolfswinkel et Yannick Djaló

2 commentaires:

Toni a dit…

Le cadre à l'air sympa, je pense que les joueurs sont mis dans les meilleures conditions pour travailler et fomer un groupe solidaire

Cœur de Lion a dit…

C'est clair,
ils ont les conditions requises pour entamer la saison dans de bonnes conditions, humaines et sportives.