mardi 28 juin 2011

Oguchi Onyewu, un américain au Sporting

Le géant arrière central américain, 1,95 m et 91 kg, vient de signer un contrat valable pour 3 ans. En provenance du Milan AC avec lequel il avait un 1 de contrat a respecter il est arrivé sans contreparties et sans investissement financier. Né a Washington DC, âgé de 29 ans il s'est fait remarquer avec le maillot du Standard de Liège et celui des États-Unis qu'il a représenté a 60 reprises. Prêté par le Milan AC aux hollandais de Twente la saison dernière, Onyewu, a une parfaite connaissance du Sporting. «Bien entendu que je connais le club. Il a une histoire énorme et mes ambitions sont d'aider le club a retrouver sa prestigieuse grandeur. Je veux être Champion dès cette saison... C'était une décision facile a prendre, c'est un grand club et beaucoup seraient satisfaits de pouvoir le représenter. C'est un privilège de vêtir ce maillot, je suis un joueur qui s'investit a 200% chaque fois que je rentre sur le terrain et je vais mettre toutes mes capacités au service du club...». Bienvenue Oguchi.

7 commentaires:

LEONINO a dit…

Ola coeur de lion!!!sa va?
Enfin des recrue, et pas des merde!!!je suis content au niveau défense,on a enfin notre guerrier avec ces 1m95...Dans les corner on aura peut être des buts maintenant.
Pour l'instant notre président fait du bon travail.
A+
Força SCP

Cœur de Lion a dit…

Ola Leonino,
ça va et toi ?
Tout parait aller dans le bon sens attendons voir si la mayonnaise prend.
Um abraço de Leão

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Il va être utile sur coup franc et corner car les 2 dernières années on a été nuls dans le domaine aérien

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Sur qu'on avait besoin de hauteur pour les ballons arrêtés. Ce que je crains - c'est un joueur "physique" - avec le maillot du Sporting on ne lui fera pas de cadeaux.

Toni a dit…

C'est vrai, je pense qu'il aura pas le meme traitement que Bruno Alves ou Luisao

Bxl a dit…

oula!!!!!! comment le monde est petit!!!!, je connais ce joueur surtout quand il jouait au standard de liège ensuite il est allé au Milan AC et là on a perdu sa trace on la jamais vu il na pas percé pourtant il est pas mauvais un peu du style de Bruno Alves mais en moins bien lors des jeux aériens offensifs, mais on va voir si le bonhomme va s'adapter au championnat Portugais qui est plutôt technique et rapide contrairement a cette merde de championnat belge...

Cœur de Lion a dit…

Salut Bxl,
Espérons que les arbitres vont le laisser jouer...