mardi 21 juin 2011

Santiago Árias, et de cinq pour 5 ans


International Colombien en U17 et U20, cet arrière droit né à Medellin, âgé de 19 ans et mesurant 1m76, peut aussi évoluer au milieu de terrain et est un des grands espoirs de son pays. Santiago Arias Naranjo a commencé sa carrière dans le Club Deportivo La Equidad de Bogotá. Bienvenue Arias.

7 commentaires:

tonio76 a dit…

Je ne le connais pas , mais je lui souhaite de réussir.J'espere qu'il y en aura d'autres arrivées encore.

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
J'ai hate de le voir à l'oeuvre pour voir ce qu'il vaut.

Cœur de Lion a dit…

Salut les amis, Tonio et Toni,
Je pense que nous sommes tous pressés de voir notre nouvelle équipe sur le terrain sachant que ce n'est pas fini la valse des arrivées et des départs.
Um grande abraço Sportinguista

Jerem a dit…

Salut Coeur de Lion,

Bienvenue a lui ! Et bonne chance !

Et j'ai une question : j'ai lu je ne sais plus ou que Nuno Coelho était partie a Braga. En as tu eu vent, est-ce avéré, et si c'est le cas pourrais tu éclairer ma lanterne, car je n'ai aucune autre information ?

Cœur de Lion a dit…

Salut Jerem,
Nuno André Coelho a résilié son contrat avec le Sporting et a signé un contrat de 4 ans avec Braga, ou il va remplacer.... Alberto Rodriguez acheté par le Sporting.

Jerem a dit…

D'accord je te remercie pour ces informations. J'avais espéré qu'il ait été vendu et qu'on tire au moins un petit quelque chose de ce joueur, qui n'a pas été très utile ... Espérons pour lui qu'il fasse mieux a Braga qu'au Sporting.

Anonyme a dit…

Ce qui est dommage c'est qu'il vienne et que pour lui faire de la place on prete Cedric