samedi 4 juin 2011

Bref's, le quotidien du Sporting

Ricky Van Wolfswinkel, ce nom inconnu pour la plupart des Sportinguistas est le nouveau renfort offensif de notre équipe. Cet avant centre âgé de 22 ans arrive du FC Utrecht où il marqué 23 buts cette saison dont 15 pour le championnat hollandais. Acheté pour 5,4 M d'euros, Ricky a signé pour 5 ans et nous lui souhaitons qu'il marque beaucoup de buts sous nos couleurs.

Lors de la conférence de presse de présentation de Van Wolfswinkel, le directeur sportif, Carlos Freitas a expliqué l'échec de l'acquisition l'attaquant Dayro Moreno par le fait que celui malgré le pré-accord établi a fait des exigences de dernières minutes auxquelles le club n'a pas cédé, en l'occurrence Moreno voulait 600 000 Euros par saison alors que le Sporting n'en proposait que 400 000.
Godinho Lopes qui avait promis lors des élections une vérification des comptes du club sur les 15 dernières années a finalement décidé de faire machine arrière pour ne faire qu'une expertise partielle de ces comptes, ce que l'ex candidat Bruno De Carvalho a vivement critiqué.

1 commentaire:

Jerem a dit…

Salut Toni ! Merci de nous tenir informer de tout ce qui peut se passer dans le royaume des lions ! Déjà le troisième renfort. Espérons que le prochain soit un joueur avec un peu plus d’expérience, car c'est ce qu'il nous faudrait, même si voir de jeunes joueurs arriver est une bonne perspective d'avenir ... Bonne chance à lui !