dimanche 12 juillet 2009

Efficacité zéro, offre un but cadeau

Le Sporting à perdu celui qui était le premier vrai match de préparation. Nottingham Forest évolue en 2e division anglaise et est le seul club vainqueur de la Champions (1977) qui ne joue pas en première division. Une première mi-temps décevante suivie d’une deuxième tout autant médiocre ont fait que les Lions - même s’ils ont été supérieurs à leur s adversaire tout le long de la partie – se sont inclinés sur un but de Paul Anderson à la 80e minute.
Le mot de la fin est pour Paulo Bento : "Il vaut mieux observer, en gagnant. Surtout quant on offre le but à l’adversaire. Il y a des situations qui sont compréhensibles. Nous avons construit le suffisant pour marquer des buts, mais après nous avons offert à l’adversaire ce qu’il n’était pas capable de faire. Nous allons petit à petit éliminer certains comportements et assimiler d’autres concepts. Il nous à manqué de la dynamique. Je ne connais pas de défaites qui donnent confiance, même dans des matchs d’entrainement".

Le tirage au sort de la Liga 2009/2010 effectué hier à envoyé le Sporting à Madère pour y rencontrer le Nacional, le 14 ou 15 août.

1 commentaire:

LEONINO a dit…

Salut!j'ai vu la 2ieme mi temp hier,c'était moyen voir bof,un niveau faible et inquiétant a 2 semaine du debut de la ligue des champion.

la défense est trop fragile,tonel a perdu sa force,andre marques lui manque d'experience,c'est une défense qui s'affole trop.

le milieu,produit un jeu trop lent, à part un joao moutinho qui se bat plus que les autre on dirait.

l'attaque c'est une vrai catastrophe,postiga est trop lent et s'ecroule a chaque foi.djalo lui,court vite mais n'est pas un dribbleur.par contre liedson se sent seul en attaque on sent un manque, un caicedo ou bien un Ciro combleré se manque je pense.

Il nous faut absolument des renfort et le plus vite possible,il y a des foi ou je regrette cristovao car lui il souhaité une équipe avec des renfort...bettemcourt lui semble laissé l'espoir de futur recrue mais a la date du 12 juillet, 1 seul renfort {un bon joueur en tous cas ]

A bientot coeur de lion, je regarde souvent ton blog,moi je suis plus sur les info foot.
Força SCP