Mondial 2022 : Maroc 1-0 Portugal
Quart de finale : Par la petite porte, voila par où va repartir la selecão en se faisant sortir de cette coupe du monde par le Maroc . 3 victoires et 2 défaites, le bilan est mitigé malgré un quart de finale réussi. Les portugais se sont fait endormir par les marocains et sont restés sur un rythme lent qui a bénéficié le jeu de nos adversaires. Et ce qui ce pressentait est arrivé, notre équipe était incapable de créer des occasions et sur une des ses rares opportunités, le Maroc a ouvert le score juste avant la pause bien aidé par notre gardien. Costa qui avait déjà commis des boulettes lors des matchs précédents et a remis ça en ratant sa sortie aérienne et permis à En-Nesyri de marquer. En 2nde période, un Portugal avec seulement 2 tirs dangereux, un de Bruno Fernandes qui a frôlé la barre, et un autre de Félix que Bonu a détourné, a été incapable de contourner la muraille défensive marocaine, rajouté à des choix bizarres de Santos, cela a scellé le sort de notre selecão.
Portugal : D. Costa, Dalot, Pepe, R. Dias, Guerreiro (J. Cancelo), R. Neves (Ronaldo), B. Silva, Otavio (Vitinha), B. Fernandes, João Felix et Ramos (Leão)
Maroc : Bounou, Hakimi, El Yamia, Saiss (Dari), Attiat-Allah, Amrabat, Ounahi, Amallah (Benoun), Ziyech (Abouklal), Boufal (Jafrane) et En-Nesyri (Cheddira)
But : En-Nesyri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire