lundi 26 décembre 2022

Le Sporting en action solidaire

En harmonie avec de la période de Noël, après avoir déjà été présent au quartier de Lisbonne « Alto da Ajuda », en soutien aux éléments du projet d'intervention sociale « Ajuda2020e8g », le Sporting eu l'occasion d'aider « Association Soleil ».
Grâce à la présence de Rúben Amorim (entraîneur), Frederico Varandas (président) et Hugo Viana (directeur sportif), le Sporting Clube de Portugal a participé à une autre initiative promue dans le cadre de la campagne « Deixa a Tua Marca » (Laisse ton Empreinte), qui se déroule au cours du mois de décembre, visiter et distribuer des cadeaux aux enfants qui séjournent et sont aidés par « l'Associação Sol » - Association pour le soutien aux enfants infectés par le virus du SIDA et à leurs familles.
Lors de cette visite, les éléments représentant le Sporting Rúben Amorim, Frederico Varandas et Hugo Viana, ont tenu à laisser un message d'encouragement . « C'est une joie de voir la satisfaction des enfants. C'est merveilleux de pouvoir offrir ce moment de joie. Le Sporting est un club différent, mais nous ne pouvons pas simplement dire, nous devons le faire. C'est un club à responsabilité sociale », a souligné le président Frederico Varandas à la Sporting TV.

Il s'agissait d'une énième initiative menée par le Sporting, qui promeut diverses actions au cours du mois de décembre avec la participation d'employés, d'athlètes, de partenaires, de supporters, de Sócios et de la « Fondation Sporting », dans le but d'aider diverses institutions.

Aucun commentaire: