Europa League : Sporting 1-4 Lask Linz
Barrage : Les lions étaient prévenus de la qualité des autrichiens qui mettent beaucoup d'intensité et d'agressivité dans leur jeu. Face à cela, nos joueurs ont été tendres, ils ont été mangés physiquement par leurs adversaires et ont commis des erreurs individuelles qui coutent cher. Résultat une défaite humiliante qui laisse notre équipe en dehors des compétitions européennes. Pour revenir au match, Lask a marqué sur son 1er tir, sur un corner le laxisme de nos joueurs a permis à Trauner d'ouvrir le score à la 14ème minute. Le pressing haut réalisé par Lask a gené notre équipe, nos joueurs ont été brouillons et au lieu de jouer en 1ère intention ils ont toujours multiplié les touches de balles ralentissement nos attaques. Toutefois juste avant la pause, bien servi par Nuno Santos, T. Tomas a égalisé. En 2nde période, l'intensité autrichienne a baissé mais les lions, si on peut les appeler ainsi, n'ont en pas profité et au contraire c'est Lask qui a pris l'avantage après que sur un centre, Porro n'a pas su dégager le ballon de la tête et Raguz en a profité pour marquer à la 58ème minute. 6 minutes plus tard, Coates était exclu et sur le coup franc qui a suivi Michorl a amplifié l'avance des visiteurs bénéficiant de la mauvaise couverture de son coin par Adan. C'était la débandade totale et 3 minutes après, Gruber a scoré le 4ème but des autrichiens. Le match plié, Lask a eu encore des opportunités pour augmenter l'humiliation, heureusement pour nous ils ont fait preuve de maladresse. Nuno Mendes et Sporar ont eu aussi au bout du pied la réduction du score mais ils ont été inefficaces.
Grosse désillusion de notre équipe qui rate déjà un objectif majeur de la saison, reste à savoir comment elle va réagir dimanche prochain face à Portimonense et que va faire Varandas pour combler le manque a gagné de cette élimination.
Sporting : Adan, Porro, Feddal, Coates, L. Neto, N. Mendes, Matheus (Sporar), Wendel, Vietto (P. Gonçalves), T. Tomas et N. Santos
But : T. Tomas
Lask : Schlager, Filipovic (Andrade), Trauner, Wiesinger, Ranftl, Holland, Michorl (Grgic), Renner, Balic, Razug et Gruber (Plojer)
Buts : Trauner, Raguz, Michorl et Gruber
3 commentaires:
Au diable Amorim et ses choix de merde je ne donnerais plus une minutes de mon temps à regarder des déchets ambulants parodier le football pendant au moins un bon moment.
Oui une défaite humiliante, prévisible, quasi inévitable, et qui va entrainer des conséquences financières et sportives très graves.
A mon avis cette défaite est survenue face a une équipe à notre portée, malgré nos limitations et manque de compétition.
A l'intelligence de l'entraineur de Linz et l'engagement de ses joueurs, en face il a eu un entraîneur sans idées et des joueurs trop tendres.
Tout est né d'erreurs individuelles lors du deuxième but autrichien.
Tout est mort lors de l'exclusion de Coates - qui n'est pas justifiée - et du but qui s'en est suivi.
A peine commencée, la saison s'annonce médiocre.
C'est toujours la meme histoire, une équipe sans envie, sans rage, sans réaction. Dégouté de voir cette merde, à domicile, avec une équipe moyenne, honteux
Enregistrer un commentaire