vendredi 23 octobre 2020

Liga : CD Santa Clara vs Sporting CP

5ème journée : Les cyclones font partie de la vie quotidienne du Sporting Clube de Portugal ! Mais si un jour l'anti-cyclone des Açores, permettrait aux verts et blanc de vivre la météo autrement ?
A égalité de points avec les aiglons des Açores, mais avec un match en moins pour les Lions - avec l'autorisation de 1.000 spectateurs dans les tribunes du stade São Miguel - ce n'est surtout pas un voyage touristique pour les commandés de Rúben Amorim.
Pour que les 2 points subtilisés lors de la confrontation avec le FC Porto ne pèsent pas trop dans la balance et afin de maintenir la distance avec la tête du classement, la même hargne affichée lors du classico doit prévaloir dans l'archipel açoréen.

2 commentaires:

Marek a dit…

Une équipe faible, à notre portée... Faut répondre sur le terrain maintenant .

JacManCdL a dit…

Il est prouvé, que les championnats ne se perdent pas face aux rivaux directs, mais contre des équipes présumées plus faibles. A ce niveau le Sporting est souvent mis à défaut. D'un côté parce que l’adversaire se surpasse, d'un autre que nos joueurs bien souvent manquent de "hargne", que les arbitres favorisent l'anti-jeu de l'adversaire et nous intimident en distribuant des cartons à l’envers. Chose qui ne se produit pas avec les dragons et les aigles