Trophée "Cincos Violinos" : Sporting 1-1 Empoli (4-5 aux tirs aux buts)
Pour ce dernier match de préparation avant le début de championnat, les lions ont affronté le récent promu à la Séria A : Empoli. Notre équipe a dominé la rencontre et s'est crée de nombreuses opportunités de but mais l'efficacité n'a pas été au rendez-vous. Misic a ainsi logiquement ouvert le score à la 51ème minute. Cependant après les remplacements à la 60ème minute, notre équipe a baissé de rythme et à contrario de nous, les italiens n'ont pas eu beaucoup d'occasions de but mais sur une de leurs rares La Gumina a égalisé à la 68ème minute. Sans vainqueur à la fin du temps réglementaire, le trophée s'est joué aux penaltys et les visiteurs ont été plus efficaces remportant la coupe qui nous échappe pour la 1ère fois depuis sa création.
Sporting : Viviano, Ristovski (B. Gaspar), Mathieu, Coates (A. Pinto), Jefferson, Misic (Wendel), Nani (Raphinha), Battagglia, B. Fernandes (C. Mané) et Dost (Montero)
But : Misic
Empoli : Terracciano (Provedel), Di Lorenzo, Veseli, Maietta, Pasqual, Bennecer, Rasmussen, Traoré, Zajc, Caputo et La Gumina
But : La Gumina
3 commentaires:
Les saisons, les entraîneurs, les joueurs... les adversaires se suivent et le manque d’efficacité s'affirme comme une maladie chronique au royaume du Lion.
D'accord avec toi même si contrairement à d'habitudes on a eu beaucoup d'occasions ce qui n’était pas forcement le cas les saisons précédentes
D'accord avec Toni, de nombreuses occasions mais peu de réussite, pas spécialement inquiet pour le début de saison.....
Enregistrer un commentaire