mercredi 8 août 2018

L'un des déserteurs de la formation Sportinguista signe à Lille

Rafael Leão est officiellement joueur du LOSC. L’attaquant de 19 ans, qui a résilié le contrat avec le Sporting, a signé pour cinq saisons avec le club nordiste.
Le club français présente l'attaquant comme « ancien joueur du Sporting CP » mais ne donne pas de détails sur les modalités du négoce. Lille n'a pas passé d'accord avec Sporting CP et a engagé le joueur à coût zéro, raison pour laquelle le Sporting CP peut venir à réagir devant les tribunaux et demander une indemnisation.

3 commentaires:

Toni a dit…

Lui, son père et son agent ont tout compris : partir d'un club qui joue le titre pour aller dans un club qui joue pour ne pas descendre !!! Grand choix de carrière. Maintenant tu vas payer pour être parti...

manuxico a dit…

C'est peut-être l'occasion de preparer une future (et proche) revente à un club comme le benfica ... j'espère ne pas devenir parano ...

JacManCdL a dit…

Salut Toni et Manuxico, il y a forcement quelque chose de malsain dans cette affaire. Espérons que le Sporting ai gain de cause auprès du Tribunal Arbitral du Sport et que tous les clubs qui ont engagé les déserteurs(surtout ceux de la formation), agents, et autres ordures qui tournent autour, payent pour ça.
Concernant Rafael, avec tout le respect pour le LOSC, ce n'est pas un grand pas qu'il a fait pour la suite de sa prometteuse carrière.