vendredi 17 août 2018

Bruno de Carvalho, réclame la présidence

L'ex-président du Sporting, Bruno de Carvalho, s'est rendu en début d'après-midi dans les installations du stade José Alvalade pour reprendre les fonctions de président du club, sur la base d'une mesure de précaution instaurée par le tribunal de Lisbonne, qui selon lui, annule la décision de l'Assemblée Générale du 23 juin 2018, où il a été destitué.

Quelques heures plus tard, Artur Torres Pereira, président du Comité de Gestion a réagit aux allégations de Bruno de Carvalho. « Aujourd'hui, toutes les limites ont été dépassées. C'est un tissu de mensonges et nous avons du appeler la police pour le faire sortir. Il est venu avec les mains remplies de rien », a-t-il déclaré.
A suivre !

4 commentaires:

Arnaud a dit…

ce que fait BdC est une honte !

Le tribunal n'a rendu aucune décision officielle et il débarque comme si il avait remporté l'injonction judiciaire.

Le jour où il comprendra qu'il n'est plus président, ce sera quand les poules auront des dents.

JacManCdL a dit…

Je regrette que Marta Soares ne le laisse pas se présenter aux élections, il y aurait moins de folklore et les sócios auraient la décision finale. Comme ça les choses seraient claires pour BdC, ses détracteurs et ceux qui le soutiennent encore.

manuxico a dit…

D'accord avec toi CDL. Et avec ce qui s'est passé aujourd'hui je souhaiterais qu'il perde aux élections pour en finir. J'ai été un fervent supporter de BdC mais là, il fait même le jeu de types comme Ricciardi et en plus une veille de match. Ce qui me désole ou m'intrigue, c'est de voir Augusto Inacio comme soutien. A présent je porte mon attention sur João Benedito et Frederico Varandas. Mais bon, je m'attends encore à d'autres rebondissements ...

JacManCdL a dit…

Salut Manuxico, je pense qu'on est pas prêts d'avoir la paix à la maison.