mardi 7 août 2018

Football Féminin : Avaldsnes IL 3-2 Sporting CP

UEFA Women's Champions League - 1ère journée : Incluses dans le Groupe 10 en compagnie des norvégiennes de Avaldsnes, les croates de Osijek (club hôte du mini-tournoi) et les macédoniennes du ŽFK Dragon, les filles Sportinguistas ont leur mot à dire pour leur deuxième participation à la Champions. Les clubs vainqueurs des groupes et les 2 meilleurs 2èmes seront qualifiés pour les 1/16 de finale de la compétition.
Les Lionnes ont ouvert les hostilités contre les nordiques de Karmøy, données comme favorites, et qui ont ouvert la marque dès la 3ème minute sur un tir lointain de Gaelle Enganamouit.
La suite de la rencontre n'a donné que Sporting, l'égalisation de Ana Borges (38è) et le but de Sharon Wojcik (48è) sont venus donner plus de justice au résultat, les norvégiennes qui se sont limitées a imposer un combat physique, ont fortuitement égalisé à la 61è minute par Maruschka Waldus. Les Lionnes qui ont été plus proches d'augmenter le score que de se faire rejoindre, ont accusé le coup face a une équipe plus fraîche physiquement et le but victorieux de Cecilie Pedersen (89è), n'a été que le reflet d'un résultat injuste.
Les filles du Sporting vont rencontrer les croates du ZNK Osijek le vendredi 10 à 20h15 et terminent le tournoi face à l'équipe du ŽFK Dragon le lundi 13 à 17h.

2 commentaires:

Toni a dit…

C'est mal engagé pour passer à la phase suivante...C'est dommage de rater encore le coche

JacManCdL a dit…

Un match qu'on aurait du remporter sans trop de problèmes et qui finalement on perd. Tout est encore possible.