vendredi 31 août 2018

Liga : Sporting vs Feirense

4ème journée : Les renforts Diaby et Gudelj sont disponibles et peuvent faire leur début à Alvalade, à l'inverse de Dost et Mathieu qui continuent blessés. Pour cette journée, qui précède la coupure internationale, les lions rencontrent la formation de Feirense qui est la surprise de ce début de saison puisque elle occupe la 4ème place du classement. Pour l'instant, notre équipe n'a pas convaincu, souhaitons qu'avec la fin du mercato et la pause du championnat que le coach puisse améliorer la qualité de notre jeu, mais avant la victoire est primordiale.
José Péseiro a convoqué les joueurs suivants : 
Gardiens : Renan, Salin et Maximiliano
Défenseurs : Ristovski, B. Gaspar, Coates, A. Pinto, Marcelo, Jefferson et Lumor
Milieux : Petrovic, Gudelj, Battaglia, Acuna, B. Fernandes
Attaquants : Castaignos, Montero, Jovane, Raphinha, Nani et Diaby

2 commentaires:

Robert Toulerastel, socio 144 890 a dit…

Un match particulier pour moi, mon épouse est de Santa Maria da Feira elle soutiendra les Fogaceiros....Ambiance à la maison ! 😊 Un club sympathique au demeurant. ...Mais bon, eu sou sportinguista ! Sempre ! Força Sporting !

JacManCdL a dit…

Espérons qu'à partir d'aujourd'hui, Feirense ne soit plus la surprise du début de saison... sans conflits chez Robert ! LOL.
C'est triste de voir parmi les convoqués, a peine 3 joueurs de la formation, les jeunes Maximiliano, Jovane et le "vieux" Nani.
J’espère aussi de voir les renforts Gudelj et Dioaby sur la pelouse.