lundi 7 novembre 2022

Liga Revelação : GD Estoril Praia 5-1 Sporting CP

U23 - 7ème journée - Série B : En bons derniers du groupe, avec deux matchs de retard, les commandés de João Pereira se sont déplacés sur la pelouse du stade National du Jamor, pour se mesurer aux voisins d'Estoril. En quête de points, pour au moins rejoindre l'adversaire de ce lundi au classement et recoller un peu aux places qui donnent accès à la deuxième phase, le Sporting a bien commencé le match, ouvrant le score par Adam Arvelo juste après le coup d'envoi. Les U23 ne pouvaient pas demander un meilleur départ et se sont rapidement mis à la recherche du deuxième but, mais, incapables de marquer, ils ont fini par subir le retour d'Estoril Praia qui a bien réagi au but encaissé, et, profitant de quelques erreurs défensives du Sporting, sont arrivés à la pause menant 4-1 avec des buts de Rodrigo Ramos, João Marques (2) et Rodrigo Conceição.

En seconde période, les lionceaux sont entrés avec du sang neuf, mais n'ont pas réussi à créer beaucoup de danger près du but d'Estoril pendant toute la seconde mi-temps, et c'est l'équipe visitée, qui a fini par aggraver la marque à la 84ème minute, par Rafael Piteira.

2 commentaires:

Toni a dit…

Quant va finir ce massacre ???? Joao Pereira ne semble pas être fait pour etre entraineur

JacManCdL a dit…

C'est pitoyable a voir, depuis qu'existe le championnat U23, on a jamais été a la hauteur, et avec Joāo Pereira c'est encore pire.